Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tantrine

Nos annimaux!!

Messages recommandés

Nous avons des autres annimaux dans notre famille, donc nous avons 4 poissons rouges mais ce n'est pas facile d'avoir un lien quelquonque avec eux!

Mais nous avons une chatte qui tiens une grande place dans notre famille et dans notre coeur, elle s'appelle Mimie (je sais pas trop original!!) elle a un peu plus de 9 ans, je l'ai depuis toujours car je l'ai "vu" naître! elle a été tres malade l'année dernière mais maintenant celà va beaucoup mieux! J'espère que celà va durer!

A bientôt
Tantrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien voir des photos de ta Mimie, moi, si tu veux bien. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pas de souci, je mettrai des photos aujourd'hui de Mimie

Bonne journée à tous

A bientôt
Tantrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elle est super mimi!!!pleins de grats pour elle! :énamouré:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!

D'autant plus qu'elle est en chaleur, alors les grats elle en réclame, je vous avez pas dis mais elle ne sort pas et n'est jamais sortie, j'ai pas envie de toujours me demander si elle va revenir ou pas!!

A bientôt
Tantrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une chatte en chaleur c'est plus que collant mdr!
Oui je sais ce que c'est d'avoir la trouille le soir de ne pas voir ses chats rentrés.youca ma chatte vivait chez moi dans mon appart, elle ne sortait que sur le balcon et ne savait pas ce que c'etait un jardin, après avoir déménagé j'ai été obligée de la mettre chez mes parents (mes proprios ne veulent pas de chats dans l'appart où je suis) et aujourd'hui elle passe le clair de son temps dehors avec Lucky. Et elle aime ça, par contre moi je stresse tout le temps Lucky et Youca sont à moi, mais vivent chez mes parents au fin fond de la campagne donc ils ne sont pas malheureux mais moi si, toutes les semaines j'appelle ma mère pour savoir en détail les journées de mes chats lol, et mon appart est placardé de leur photo mdr, comme si ils étaient là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable, ta puce, et cette pose, toute tranquile dans sa boîte, j'adore ! :énamouré:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est plus gentille en photo!! :lol:

Elle a son caractére bien trempée et ne se laisse pas approchée pas tout le monde et n'hésite pas a le faire montrer à coup de pattes! Elle fais bien se qu'elle veux, mais avec nous tout va bien et avec ma fille aussi car elle arrive a comprendre les signes que Mimie fait et comprend si c'est le moment de la caresser ou pas! Mais elle a certaine personne avec qui ça passe pas du tout, en particulier mon papa quand on y va en vacances c'est folklo!!

Mais moi je l'aime comme ça!

A bientôt
Tantrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air cool là dans sa boîte! :D

Très jolie minette! :énamouré:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...