Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony france

maison en bois et hamac fait maison

Messages recommandés

Lilas à l'air d'adorer son hamac très confortable, en plus il est quasi sur le sol, donc pas de risque de chute, c'est vraiment super :parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cuteee il n'essaie pas de manger son hamac? j'aimerais ca avoir un hamac pour molly mais elle mangerais la serviette loll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense que Oggy se faufilerai en dessous, il adore se cacher dès qu'il est avec nous (dans la veste ou sous le bras) ou bien quand on est au sol sur sa couverture, pareil il se faufile en dessous et ressort juste sa tete ! :languevert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres sympa la petite maison et le hamac !!!
J'aimerai fabriquer ce genre de petite maison pr mes cochons.
Y a t il un type de bois a éviter ? (toxique ? ..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est risqué de leur mettre une petite cabane, ils risquent de rester dedans toute la journée.Et ça peut les rendre peureux :/:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ton hamac http://img825.images


La maison moi j'évite après sa peut très bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bsr,
en fait ca fait deja qq temps que j'ai des cochons d'inde et elles st competement aprivoiser maintenant, elles n'ont plus du tt peur de nous.
C'est pr ca que j'ai penser a leur fabriquer une maisonette.
Leur en mettre aujourd'hui peut les faire redevenir "sauvage" ?? :g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top classe le hamac elle a l'air comme un vrai pacha dedans ! trop mimi, nous pour la cabane mon fils a tenu à lui en fabriquer une aussi en bois, comme j'avais lu ici que ça risquait de le rendre peureux ou qu'il y reste enfermé je lui enlève le matin quand je me lève et je lui repose le soir avant d'aller au lit , si j'oublie il me rappelle à l'ordre en couinant très fort jeusque je vienne la poser ensuite il me regarde d'un air de dire ça va pas la tête non et hop il rentre dedans :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...