Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zulie67

sevrage

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste ici parce que mes bébés mâles sont nés le 29.04.2009

Je vais devoir les sevrer à 3 semaines, donc le 20.05.2009.

Comment cela se passe? La maman arrête toute seule de les allaiter? Il leur faut un complément de lait ou autre ?

Merciiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devra séparer les petits mais pas tous en même temps.
Tu retirera en premier le plus gros, laissera passer 24 h puis fera de même avec le suivant et ainsi de suite.
Les petits doivent déja manger tout seul donc pas besoin de complément en lait .

Ah j'ai oublié, tu dois les séparer à 3 semaines mais ils doivent avoir triplés leur poids de naissance. Bien sûr, on est pas à quelques grammes prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu bizarre quand même tout ça... à 3 semaines ils peuvent saillir maman et la frangine mais si ils ont pas tripler leur poid de naissance du coup ils doivent rester avec la mère encore un peu si j'ai bien compris.

Les petits mangent tout seul ça oui.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien pésent-ils et combien faisaient -ils à la naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la naissance je ne sais pas je ne les ai pesé que 3 jours après (pas de balance)

Ils sont nés le 29.04.2009

Crunch le 02.05 faisait 80g, hier il était à120g
Fargo 70g, là il pèse 110g

Ils ont sacrément poussés déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, ils poussent bien !!
On a encore un grosse semaine avant le 20 donc, il faudra voir où ils en sont niveau poids à ce moment là. Comme je te l'ai dit, on est pas à quelques grammes prés. Et il ne faudrai pas risquer une saillie avec leur mére ou leur soeur.
Tiens nous au courant ! et caresses aux loulous !! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'ils aiment bien se roucouler après les deux et se monter, Fargo essaye sur baïa, mais elle le dégage d'un coup de tête.

Dès que j'entend roucouler je sais que Crunch essaye de monter Fargo ou inversement ( ils ont pas encore compris que c'est mâle + femelle et pas mâle + mâle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, mercredi soir je sépare les malous des femelles. Tout est prêt, les biberons, gamelles, maisons ...

Ils sont presque a trois fois leur poids de naissance, je les repèse ce soir pour être sûre.

Ca va être dure au début, à les entendre appeller leur maman et voir Pistache déboussolée mais bon... pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zulie67 a écrit:
Dès que j'entend roucouler je sais que Crunch essaye de monter Fargo ou inversement ( ils ont pas encore compris que c'est mâle + femelle et pas mâle + mâle)


On s'en fiche LOL mâle + mâle, = pas de gestation !!! HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jespere que ca va bien se passer pr tes petits et leur maman !
tu laisses la petite avec sa mere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pistache a eu deux bébés mâles qui sont séparés depuis hier soir, Baïa est juste une chonne que j'ai achetée en plus pour qu'elle ai une copine. J'aurais bien voulu que PIstache me donne des femelles mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas grave Zulie, le compte est bon, 1 couple male, 1 couple femelle http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les deux femelles ont pas encore mis la hiérarchie en place donc pour le moment c'est un peu bricolage dans les cages :r: :espion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...