Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
halys

Nouvelle maison pour les filles

Messages recommandés

J'ai reçu hier la nouvelle cage pour Titechonne et Sats', apparemment pour leur plus grand bonheur vu le saut en longueur que ma petite aphone a fait (j'étais morte de rire, ça faisait un peu ballerine :lol: ) et Sats' qui faisait la course dedans. Faut dire qu'elles ont deux fois plus de place pour se remuer, et tout le confort moderne (ratelier exterieur...heu c'est tout). Bref ça me fait plaisir de les voir comme ça!
Petite photo:

Néanmoins un petit défaut, quand je suis assise à table (les filles sont dans la cuisine), et parce que le bac est de couleur opaque... je ne les vois plus. Excepté quand elles grignottent le foin, leurs petites têtes dépassent!!! :énamouré:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette leur install, elles vont être bien là les filles!


halys a écrit:

Néanmoins un petit défaut, quand je suis assise à table (les filles sont dans la cuisine), et parce que le bac est de couleur opaque... je ne les vois plus. Excepté quand elles grignottent le foin, leurs petites têtes dépassent!!! :énamouré:


J'ai le même souci que toi! :/: sauf que moi mes deux belettes sont dans le salon et nous quand on est sur le canap, on les voit souvent venir se mettre au balcon , dressées sur les pattes arrière et les pattes avant sur le rebord, elles viennent faire des petits :ciaovert: en passant leurs têtes au dessus du bac .
On a l'impression d'assister à un spectacle de marionnettes! :vertdébile: Pas besoin de télé! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://img825.images moi il est par terre maintenent avec sa gammelle et mange "avec nous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés chouette nouvelle cage! moué c'est bete que les fabriquants de cage n'aient pas pensé au bac transparent! on voit plus nos loulous nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ne doivent pas avoir beaucoup d'animaux ces fabricants de cage :vertdébile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non et ils auraient pu penser a des couleurs plus discrettes pour certaines cages! la mienne est rouge bleu et jaune avec un ratelier rose! trés armonieux dans mon salon ! :king: lol rha quest ce qu'on ferait pas pour nos chons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres chouette cette cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je mets une bonne couche de litière (au moins 10cm), donc pour le coup elles sont bien surélevées, il ne reste que 2-3 cm de bac. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top la cage! c'est vrai quoi! les créateur de cage ils auraient du mettre les rebord de cage transparent!!!sa permétrais de voir nos petit bous-de-choux grignotaient leur paille
-cronch scrouch croncronche pouic pouic!
euh...la je crois que j'ais atrappée la cochons d'inde aigus!!médecin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on pourrait peut-être soumettre l'idée au constructeur de cage ou bien sortir notre propre ligne de cage réellement adaptée à nos chons! On va devenir riche!!! :g:
Bon je sors... :vertdébile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous etes dingottes les filles .. :mdrvert:

c'est peut etre vos chons qui ne veulent pas vous voir !! :peuur: lol

super cage Halys :parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Oui je crois que ces petits ventrus nous rendent maboulle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll ici aussi mon fond de cage est assez surélevé je m'étais dit la meme chose que vous que ca devrait etre transparent jusqu'a ce que je vois l'état de la litiere apres 3 jours pouahahaha je me suis dit ok vaut mieux que je vois pas ca :vert1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...