AccueilSite : http://cobayes-et-cie.e-monsite.comFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zulie67
Fidèle au poste
Fidèle au poste

Prénom : Julie
Cobayes Cobayes : Pistache (femelle d'un an 1/2) - Baïa (femelle d'un an 1/2) - Mes deux monstres Fargo et Crunch, fils de Pistache ( Mâles 1 an )

MessageSujet: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Lun 25 Mai 2009 - 22:26

Crunch et Fargo cherchent une famille.
lls sont nés le 29 avril 2009, sont sevrés, adorables, se laissent prendre en main et rafolent des concombres !

Ils aiment sauter partout, courir dans leur parc...

Ils sont disponibles.

Fargo à 4 jours :

Crunch :

Revenir en haut Aller en bas
linsee
Administrateur
Administrateur

Prénom : Céline
Cobayes Cobayes : Cannelle et Cahuète

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Lun 25 Mai 2009 - 22:39

Ils ont une bonne bouille, bonne chance à eux. http://img13.imagesh

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

facinka97
Grignoteur confirmé
Grignoteur confirmé

Cobayes Cobayes : Kife un petit chon mâle

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 26 Mai 2009 - 9:05

bonne chance pour eux! ils sont vraiment trognon.
kikilulu
Administrateur
Administrateur

Prénom : may

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 26 Mai 2009 - 9:32

j'espère qu'ils vont trouver une bonne maison...adorables tes bébés! http://img13.imagesh
ilovechon
Modérateur
Modérateur

Prénom : jessica
Cobayes Cobayes : Cluster 1 malou de 3ans

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 26 Mai 2009 - 10:29

ils sont trop mimi!

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

electre
Grignoteur passionné
Grignoteur passionné

Cobayes Cobayes : Tacos le fou, Nachos le calin et Marco polo le vaillant http://img9.imagesha

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 26 Mai 2009 - 11:06

Dommage que je sois si loin http://img163.images

Bonne chance pour trouver une bonne famille http://img13.imagesh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 26 Mai 2009 - 11:18

trop beaux ces petits loulous ! http://img13.imagesh
zulie67
Fidèle au poste
Fidèle au poste

Cobayes Cobayes : Pistache (femelle d'un an 1/2) - Baïa (femelle d'un an 1/2) - Mes deux monstres Fargo et Crunch, fils de Pistache ( Mâles 1 an )

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 26 Mai 2009 - 12:04

Une petite fille voulait prendre Fargo, j'ai refusé je lui ai posé quelques questions toutes simple, en gros elle va le laisser mourir.
kikilulu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 26 Mai 2009 - 12:07

tu as eu raison alors!
Vera
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Cobayes Cobayes : 2 femelles: Candy et Cookie
3 mâles: Curly, Nacho et Tito

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 26 Mai 2009 - 20:51

Adorables tes bébées, zulie67 :énamouré:
Bonne chance à eux pour trouver de bons humains! http://img13.imagesh

http://astaroller.over-blog.com/
lulo
Grignoteur confirmé
Grignoteur confirmé

Cobayes Cobayes : Oscar est un cochon d'inde rosette il est arrive r a la maison le 7 février 2008

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 26 Mai 2009 - 21:49

Dommage que je soit dans l impossibilité d'en prendre 2autres

bon courage a eux en espérant trouver une bonne petite famille
marilyn
Modérateur
Modérateur

Prénom : Marilyn
Cobayes Cobayes : Elliot et Charlotte

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 26 Mai 2009 - 21:53

C'est vrai qu'ils sont mimis. Tu as raison, moi aussi quand quelqu'un veut un de mes chons, je le questionne pour voir s'il est capable de bien s'en occuper.

La joie est en tout: il faut savoir l'extraire...
zulie67
Fidèle au poste
Fidèle au poste

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 26 Mai 2009 - 21:59

C'est mes bébés d'amour, jevais pas les refiler au premier sauvage venu ! non non non !!
kikilulu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 26 Mai 2009 - 22:00

oh lulo un petit effort!!!!! :lol:
lulo
Grignoteur confirmé
Grignoteur confirmé

Cobayes Cobayes : Oscar est un cochon d'inde rosette il est arrive r a la maison le 7 février 2008

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 26 Mai 2009 - 22:35

Je peu pas je vie encore chez papa est maman pour que j ai mon cochon d'inde il m'as fallu 5 ans

Reste plus qu'a lui offrir la meilleur vie possible

Vivement mon appartement plus que 4 ans d'etude apres trouver un travail m'installer et zou je m'offre un autre chon soyons fou

Sa me laisse le temps de réfléchir

Sans compter qu'oscar est mister câlin et le soir j'imagine pas plus d un chon devan l'ecran tele Oscar regarde un film avec moi le soir si il etait plus je pourais plus voir l'ecran
kikilulu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 26 Mai 2009 - 22:44

bon t'as raison d'etre raisonnable alors.....
lulo
Grignoteur confirmé
Grignoteur confirmé

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 26 Mai 2009 - 22:55

au un complimment http://img825.images
zulie67
Fidèle au poste
Fidèle au poste

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mer 27 Mai 2009 - 10:16

ça a l'air d'un sacré pantouflard ! Le chon de ma soeur était pareil, vautré dans son coussin.
lulo
Grignoteur confirmé
Grignoteur confirmé

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mer 27 Mai 2009 - 16:15

Juste devant la télé sinon les sorti tu le voie pas passer il fonce saute sur les tapis cours entre le bureau et la coifeuse mes après sa sorti c'est télé tous le deux et la faut plus rien lui demander

Hier avec l'orage je l'ai pris et bien on a regarder tous les deux un dessin animer monstre est compagnie (chut c'est un secret )http://img825.images
zulie67
Fidèle au poste
Fidèle au poste

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Jeu 28 Mai 2009 - 16:37

Hihi j'adore !

Moi je ne les lâche pas dans le salon comme ça, déjà il y a des câbles dans pas mal de coins mais monsieur risque de criser si il voit les boules de poils cavaler partout.

Juste la dernière fois Baïa a filé en catimini, je l'ai retrouvé sous le lampadaire du salon, cachée derrière le poteau...
lulo
Grignoteur confirmé
Grignoteur confirmé

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Jeu 28 Mai 2009 - 17:26

moi c'est bien y a aucun fil électrique par terre comme ma maman est nounou

Les petits adore Oscar mais interdit d y toucher si je ne suis pas la mais il peut donc aller dans toute les pièce et il file il va sous le poil puis cour dans le couloir va sou le lit des enfant derrière le bureau ou il fait le tour retourne dans le couloir va dans la cuisine retourne dans le salon et la boucle est boucler
zulie67
Fidèle au poste
Fidèle au poste

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Ven 29 Mai 2009 - 10:26

Il a une bouille sur ta photo... j'adore !!! Mes femelles commencent à moins se croquer, on va pouvoir tester 30 minutes les deux ensemble dans la même cage.

Parce que là Pistache d'un coté dans 60 cm sur 2 étages et les 2 bébés de l'autre coté de la cage dans la même surface... c'est coton, ils poussent et grossissent à vitesse grand V.

Baïa fait 350g à 2 mois, ils ont 1 mois les grumeaux et ils pèsent pas loin des 280g déjà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Sam 30 Mai 2009 - 17:08

Vraiment mignons ...
Vera
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Cobayes Cobayes : 2 femelles: Candy et Cookie
3 mâles: Curly, Nacho et Tito

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Sam 30 Mai 2009 - 21:05

ça avance tes recherches, zulie67, pour trouver une famille à tes bébés ?

http://astaroller.over-blog.com/
zulie67
Fidèle au poste
Fidèle au poste

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Lun 1 Juin 2009 - 0:55

Non, j'ai mis des annonces partout, avec photos, je n'ai pas de réponse.

Bon, Crunch finira très certainement chez ma mère, elle a craqué pour lui, mais entre ma soeur, mon papa, la chienne et le chinchilla... elle a dit que ça fait un peu trop si elle prend un chon...

Mais bon elle m'a dit que si je trouve personne elle prendra Crunch.

Je pourrait les donenr à du monde que ej connais, mais c'est du genre à taper son chien, à le rouer de coup donc non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   

Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant