AccueilSite : http://cobayes-et-cie.e-monsite.comFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zulie67
Fidèle au poste
Fidèle au poste

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Lun 1 Juin 2009 - 0:55

Non, j'ai mis des annonces partout, avec photos, je n'ai pas de réponse.

Bon, Crunch finira très certainement chez ma mère, elle a craqué pour lui, mais entre ma soeur, mon papa, la chienne et le chinchilla... elle a dit que ça fait un peu trop si elle prend un chon...

Mais bon elle m'a dit que si je trouve personne elle prendra Crunch.

Je pourrait les donenr à du monde que ej connais, mais c'est du genre à taper son chien, à le rouer de coup donc non.
Revenir en haut Aller en bas
kikilulu
Administrateur
Administrateur

Prénom : may

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Lun 1 Juin 2009 - 0:57

non c'est pas la peine alors!!!par contre ta mère ce serait bien!!
lulo
Grignoteur confirmé
Grignoteur confirmé

Cobayes Cobayes : Oscar est un cochon d'inde rosette il est arrive r a la maison le 7 février 2008

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Lun 1 Juin 2009 - 10:12

Non vaut mieu pas

Oui ta maman serai bien comme dit kikilulu en plus tu aurais des nouvelles et tu pourrai le revoir
Vera
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Cobayes Cobayes : 2 femelles: Candy et Cookie
3 mâles: Curly, Nacho et Tito

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Lun 1 Juin 2009 - 18:35

Oui, pas tjours évident à placer les loulous, et encore faut il trouver une bonne famille, pas des tyrans!

+1 avec les filles, essaie de convaincre ta maman! http://img13.imagesh

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
http://astaroller.over-blog.com/
liliane
Modérateur
Modérateur

Cobayes Cobayes : 9 petits loulous
zébuline, capucine, noisette,
petite fleur, violette
abricotine, mimosa
speedy, petit tonnerre

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Jeu 4 Juin 2009 - 16:08

j'espère que tu vas trouver une bonne famille
dommage que tu habites si loin car j'en aurai récupéré un
prend le temps avant de le laisser partir et d'être sur qu'il sera en de bonnes mains
zulie67
Fidèle au poste
Fidèle au poste

Prénom : Julie
Cobayes Cobayes : Pistache (femelle d'un an 1/2) - Baïa (femelle d'un an 1/2) - Mes deux monstres Fargo et Crunch, fils de Pistache ( Mâles 1 an )

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 9 Juin 2009 - 19:27

T'en fais pas pour ça, j'airefusé 3 personnes parce que le feeling passait pas. En attendant ils sont bien ici...

En plus le signal des légumes le soir c'est l'eau qui coule quan dje les rince... pas sûre que àa plaise à tout le monde (chasse d'eau en marche? Hop, laché de pouic. Douche? Idem...)
Dream78
Grignoteur confirmé
Grignoteur confirmé

Cobayes Cobayes : Dream http://img825.images CI femelle PL tricolore je l'ai depuis le 22 février 2009.

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 9 Juin 2009 - 19:30

:lol!: moi c'est les tupperroir , des que j'ouvre elle couine partout , ou sinon c'est dès que j'ouvre le paquet de foin ou de granulés.
liliane
Modérateur
Modérateur

petite fleur, violette
abricotine, mimosa
speedy, petit tonnerre

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mer 10 Juin 2009 - 21:54

vous avez dit douche, j'aime ce moment là!!!!!!

vite vite les légumes!!!!!! pouic pouic c'est la fête

génial la façon dont il réagisse

paillette me fait ça aussi mais à longueur de journée dès que j'ouvre le robinet
c'est une goinfre, elle ne pense qu'à manger
Vera
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Cobayes Cobayes : 2 femelles: Candy et Cookie
3 mâles: Curly, Nacho et Tito

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mer 10 Juin 2009 - 23:21

Bruits de plastique, ouverture du frigo, ouverture du robinet, bruits de vaisselle qui s'entrechoque (ça leur rappelle leurs gamelles), et c'est la sérénade assurée aussi chez moi! :lol:

Toutes les occasions sont bonnes pour réclamer à manger! :languevert:

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
http://astaroller.over-blog.com/
Dream78
Grignoteur confirmé
Grignoteur confirmé

Cobayes Cobayes : Dream http://img825.images CI femelle PL tricolore je l'ai depuis le 22 février 2009.

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Jeu 11 Juin 2009 - 22:14

a nos sacré chons et chonnes quand même ah la la un petit bruit et hop ils réclament a manger.
halys
Petit croqueur
Petit croqueur

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Jeu 11 Juin 2009 - 22:28

Ouais je pense aussi qu'ils savent lire l'heure... :vertdébile:
Dream78
Grignoteur confirmé
Grignoteur confirmé

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Jeu 11 Juin 2009 - 22:33

au fait ils n'ont toujoursq pas trouvé de famille d'accueil ces tits loulous ? pourtant ils sont si mignons malheureusement c'est un peu loin de chez moi et pour l'instant mes parents ne sont pas trop d'accord pour 1 chon de plus a la maison.
( 2 fois + de légumes , de litière , de véto et donc d'argent même si c'est moi qui paye la plus grosse partie des frais ( véto , litière , granulés)
zulie67
Fidèle au poste
Fidèle au poste

Cobayes Cobayes : Pistache (femelle d'un an 1/2) - Baïa (femelle d'un an 1/2) - Mes deux monstres Fargo et Crunch, fils de Pistache ( Mâles 1 an )

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Sam 13 Juin 2009 - 2:20

Et oui ils sont toujours chez moi...
Dream78
Grignoteur confirmé
Grignoteur confirmé

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Sam 13 Juin 2009 - 20:59

du coup tu vas les garder tes petits chons ? ils ont quelle age maintenant ?
elo29
Banni du forum

Cobayes Cobayes : Zimmer mon ti chon d'amour:)

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Mar 16 Juin 2009 - 23:36

C'est dommage, ils sont tellement mignon:(
http://www.jairienadire2.skyblog.com
zulie67
Fidèle au poste
Fidèle au poste

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Dim 21 Juin 2009 - 17:12

Ils vont avoir 2 mois le 29 juin. C'est peut-être les vacances, mais personne ne répond aux annonces donc à terme va bien falloir leur acheter une cage plus grande, si personne n'en veut.
kikilulu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Dim 21 Juin 2009 - 17:19

et ta mere elle devait en prendre un, non?
zulie67
Fidèle au poste
Fidèle au poste

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Dim 21 Juin 2009 - 17:33

Elle ne le fera pas on en a discuté avant, même si elle veut prendre Crunch, elle aura pas le temps de s'en occuper.
On a mes grands-parents à) charge, ça laisse plus beaucoup de temps.
kikilulu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Dim 21 Juin 2009 - 17:34

oh c'est dommage....
mais bon si elle a pas le temps c'est pas le top!!
zulie67
Fidèle au poste
Fidèle au poste

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Dim 21 Juin 2009 - 17:37

c'est sur.
liliane
Modérateur
Modérateur

petite fleur, violette
abricotine, mimosa
speedy, petit tonnerre

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   Lun 22 Juin 2009 - 16:23

et puis il vaut mieux les garder que de les donner à n'importe qui au risque qu'ils soient malheureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin   

Bébés Angoras mâles cherchent famille Bas-Rhin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2