Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili3738

Dans ma présentation je vous est paré que j'avais un lapin et quel lapin

Messages recommandés

je profite de ce poste pour vous présenter mon lapin et quel lapin voici Mozart dit momo je l'ai acheté dans une foire à l'âge de 7mois il pesait déjà 6kg100 inutile de vous dire qu'il a encore grossi, je n'ose pas le peser sur ma balance j'ai bien trop peur qu'elle ne supporte pas lol

Mozart à deux de tension il passe son temps à dormir
le voici dans sa position fétiche lol

Momo en pleine sieste

Momo dors encore et encore, rassurez vous il n'est pas mort il dort

Caroline elle aussi en pleine sieste et momo profite aussi de ce moment de tranquiliter pour dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très très beau !! Et il a l'air bien heureux.

On se demande si il fait autre chose que dormir, à la vue des photos !! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sacré pépère, les photo n'ont pas l'air de le déranger dans son profond sommeil....:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça sent le lapin heureux tout ça!!! J'adore la position de Mozart!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enorme ce lapin !
Trop mignon qd il dort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, ça c'est un lapin!! Il est superbe!

Il est de quelle race ?

En tout cas il a l'air bien zen le pépère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et quel lapin !! tu m'étonnes !

BELLE BETE !! :bête:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que vous voyez sur les photos c'est ce que vie momo, l'autre jour un ami du village est passé chez nous comme souvent en passant devant la cage à Mozart il a dit oh c'est incroyable il est debout il me semble que c'est la première fois que je le voit réveillé aie aie aie c'est pour dire....

zen c'est le pot et ce n'est pas les photos qui vont le réveiller il lui en faut plus que ca hi hi hi au début nous avons souvent cru qu'il était malheureusement mort mais non pas du tout il dors tellement profondément que certainement fois il faut le secouer afin qu'il se réveil non mais... sacré phénomène celui là bon au moins pour dormir comme ca il doit être bien dans sa cage de deux mètre sur 1m20 et oui la maison va avec sa taille ...

pour répondre à Vera, momo est un bélier Français de garène. Dans ma vie j'ai eu l'occasion d'en avoir d'autre ils sont tous très sympa mais celui là bat tout les reccords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...