Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili3738

je vous également parlé que j'avais des chevaux

Messages recommandés

depuis mon plus jeune âge je suis attirée par les chevaux je dirais mon animal fétiche depuis toujours, j'ai eu la chance d'habité enfant à côté d'un manège ce qui m'a permis d'apprendre à bien connaitre cet animal qui m'a toujours fait rêver...

voilà que les années ont passé et j'ai eu la grande chance de pouvoir m'acheter mon propre cheval, je m'étais fait tout un film dans ma tête il sera comme si comme ca et voilà que j'ai craqué sur tout autre chose
voici mon coup de coeur,
Hélios est de race Franche-Montagne je l'ai acheté alors qu'il n'avait que 2ans et demi il a eu cette année 15ans oulalal que les années passent vite

Hélios a eu un très grave accident il y a deux ans nous avons failli le perdre ouff le véto à fait de vrai miracles Hélios au départ de sa remise en forme

du à cet accident Hélios à fait trois mois au box puis balade gentillement à la mains puis un peu de parc après une bonne années voilà qu'il a pu rejoindre Fakir au parc ils étaient tellement content de se retrouver qu'ils se sont pouillés pendant une bonne demi-heure c'était super émouvant

Fakir je l'ai acheté dans une foire ou il y avait le pointage des poulains comme il n'a pas passé le pointage pour l'élevage pour un point et bien si il n'était pas vendu d'ici la fin de la foire il était directement chargé dans le camion pour la boucherie, il faut savoir que le 70% des poulains pur race partent pour la boucherie si ils ont un mini défaut ggggrrr
bref quand j'ai compris cela j'ai attendu la fin de la foire et comme Fakir n'avait pas trouvé preneur et bien l'ayant gratter une bonne heure je l'ai tout simplement adopté voilà que Fakir partage sa vie avec la notre depuis dix ans et je peux vous assurer qu'il n'est pas très reconnaissant de mon geste le méchant...
ce cheval est tout simplement monstrueux
Fakir

Fakir beau mais c....

un vrai clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être le nom qui veut ça: le Fakir du club où monte ma fille est lui aussi une "sale bête" http://img13.imagesh difficile à monter mais attachant

Il est très beau quand même,ainsi que Helios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait possible que cela vienne du prénom car mon Fakir est vraiment très attachant un vrai nounours à l'écurie à condition qu'il n'y est rien à cassé au kilomètre qui l'entoure mais une fois dehors aie aie aie il nous en a fait voir le vilain entre labourer les champs des voisins et traverser les routes à fond s'en s'arrêter ect ect la liste est longue heureusement il a de moins en moins de crise avec les années donc nous gardons espoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes chevaux!!:bête:

Aussi beaux que tes chons! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Vera comme mes chons mes chevaux ont une grande place dans mon coeur et j'essai dans la mesure du possible de leur donner le meilleur.

Vero63 mon Fakir fait tellement le c.... que souvent il tombe c'est pour dire le degré de sa folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore deux ptites vidéo
Fakir je réfléchit souvent pas avant de faire l'imbécile lol


impossilbe pour lui de traverser une rivière dans la tranquilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui belle cascade heureusement qu'il ne s'est pas blessé ! ils sont superbes en tout cas http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tes chevaux, j'ai la chance d'être souvent en contact avec ces magnifiques bêtes et je les adores... Ils sont merveilleux:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique chevaux !
j'adore, j'ai eu l'occasion de faire de l'équitation pendant des années, et aujourd'hui des que j'en ai l'occasion je remonte a cheval !
tu as beaucoup de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love: WAOW !! Ils sont vraiment magnifiques !!! Moi aussi j'adore les chevaux et je compte bien en avoir quand je serais un peu plus vieille http://img825.images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo je te souhaite de pouvoir réaliser tes rêves cela nous procure une grande satisfaction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial, je viens de découvrir les vidéos et photos en rafale ! http://desmond.image

sacré loupiot ce fakir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les vidéos, tes chevaux sont magnifiques
un vrai clown ton fakir j'espère que ses chutes ne sont pas graves
magnifiques photos
j'aime les chevaux je trouve qu'ils ont une prestance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chevaux sont superbes!!
Et pour parler d'autre chose j'ai regardé la 1ère vidéo avec énormément de plaisir, avec les 35° à l'ombre que l'on a depuis 2 jours... :berk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koraliii je te rassure tu n'est pas la seule à avoir peur des chevaux souvent si nous n'avons pas l'occasion de les cotoyer depuis petit nous en avons souvent peur il est clair que pour moi je vois mes chevaux, comme mes chats, lapin ou chons comme tout animal il faut se méfier mais ces bêtes de 500kg sont souvent plus tendre que mes chons par exemple et oui dur réalité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...