Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilulu

l'action du jour!

Messages recommandés

alors aujourd'hui j'ai eu une visite un peu spéciale!!
une voisine qui m'apporte.................:





grand branle bas de combat!! chaton d'environ une semaine, qui meurt de faim et moi...rien à lui donner, une petite fille que je garde à la maison....et impossible de le garder!!

après trois tonnes de coup de fil et de cassage de tete, ti bébé a trouvé une maison..les parents de la fameuse petite fille!!!!y'a plus qu'a espérer que tout va bien aller pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh qu'il est mignon !
jespere quil sera heureux dans sa nouvelle famille http://img9.imagesha
elle l'a trouvé ou ce petit bout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans son jardin!!
moi aussi j'espère que ça va aller, en tout cas ils sont prets à donner le bib et tout...
par contre il avait une grosse tique dans l'oreille j'espère qu'ils ont pu lui enlever(j'avais pas ce qu'il fallait)
l'avantage c'est que j'aurais des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne-nous aussi des nouvelles de temps en temps http://img13.imagesh. J'espère que tout va bien se passer pour lui, les vétos donnent souvent des conseils dans ce genre de cas (alimentation, éducation, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon !

Cool que tu ais réussi à le placer aussi rapidement! http://desmond.image

Et oui, tu pourras toujours avoir un oeil sur lui! :héhé: http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable, ce petit loup, et tellement minuscule... J'espère que sa nouvelle famille va bien s'occuper de lui. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la famille je m'inquiete pas!!!maintenant j'espère qu'il tiendra le choc le ptit père(ou la ptite mère), car d'après ce que j'ai compris il avait passé sa nuit à brailler dans le jardin de ma voisine avant qu'elle me l'amène...
normalement j'aurais des nouvelles dans la journée! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il est si mignon
j'espère qi'ils vont bien s'en occuper de ce tit orphelin !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute la nuit a pleurer dans le jardin ?J'imagine que des gens l'ont abandonner pour s'en debarassé, sinon la maman l'aurait recuperer ...
Pauvre petit loulou !
Voila l'été qui arrive, les abandons commencent ... :gourde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non meme pas il avait a peine une semaine...c'est plus la mère qui l'a abandonné!
le truc dans mon village c'est que certains ont pleins de chats et du coup des gestations à tout va!!
moi je pars du principe qu'il pourrait dans ces cas là les stériliser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://desmond.image kikilulu

j'adore le "rapport taille" avec le stylo ! sans le bouchon bien sûr !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizarre qu'il n'y en ai qu'un seul alors. Les chatons sont bien caché quand ils naissent, pas ds un jardin c'est pour ca que je me pose la question. C'etait peut etre sa premiere portée a cette minette.
Oui, il devrai les faire sterilisé je suis d'accord avec toi !!
J'espere que ca va bien se passer dans sa nouvelle famille, un chaton aussi petit demande enormement d'attention, je crois qu'il faut les nourrir souvent et avec un lait special.
Donne nous de ces nouvelles a ce petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il va avoir des biberons environ toutes les deux heures avec un lait spécial, je l'ai déjà fait il y a quelques temps avec des chatons trouvés dans un jardin(encore)..

j'ai vu qui était la mère et franchement elle est dans un sale état donc ça ne m'étonne meme pas qu'elle les laisse...ça fait (à peu près) la troisieme portée qu'elle abandonne et elle accouche toujours au meme endroit(chez une voisine).

pour le fait qu'il était tout seul, non en fait il l'était pas, le deuxième est passé sous une roue de voiture..et sincèrement là impossible a sauver!!il avait du ramper sur la route..donc voilà..
demain des nouvelles, on verra bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pauvres ... :déçu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mimi ce chaton, moi aussi j'attendrais de ses nouvelles http://img13.imagesh J'ai connu l'allaitement toute les deux heure avec ma chienne, durdur mais au final on est récompensé, c'est vraiment mon bébé à mon ma petite chienne.

Bref sinon pour la chatte qui fait souvent des petits la tu sais à qui elle est? parce que il faudrait la castrer, ce n'est pas bon pour elle de faire tant de porté et pour les petits ce n'est pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j'ai eu des nouvelles..
ils l'ont emmener au véto, c'est une petite chatte.
elle était PLEINE de tiques, en bonne santé d'après le véto, ils vont donc faire tout ce qu'il faut pour elle et il essaye aussi de lui trouver un foyer pour après car ils ne pourront surement pas la garder..
donc tout va bien pour elle....

oui electre je sais à qui elle est mais ils ne la feront pas stérilisée....pauvre chatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff pourtant tu prends un chat/une chatte = tu t'engages à le/la faire stériliser, ça devrait être évident. Comme s'il n'y avait pas assez de chats errants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil... je ne comprends pas les gens. Ce que tu peux faire, c'est appelé la mairie pour dénoncer tes voisin en gros. Bon la délation c'est pas top mais la... Moi je sais que dans ma ville dans certain cas il les stérilise eux même et les remettent la où ils etaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans un village de 200 personnes...le maire habite à coté, apparemment ça ne gene personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikilulu a écrit:
je suis dans un village de 200 personnes...


t'as QUE des voisins quoi !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexnana45 a écrit:
kikilulu a écrit:
je suis dans un village de 200 personnes...


t'as QUE des voisins quoi !! :lol:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:peuur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en gros c'est ça..........
au moins je suis au calme!!!! :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair ! moi aussi j'adore, on est un peu plus dans mon village, mais avant où j'habitais il y avait 4 rues avec au pire 30 maisons dans chaque rue (quoique quand j'y réfléchis ... j'exagère pour les 30)

du genre la rue des caves, la rue des écoles, la grande rue, la place !!! ah c'est du vécu tout ca ! Dans ces petits villages il y a toujours la rue des écoles !

et toujours quelqu'un pour t'apporter de quoi faire ta B.A. du jour ! :/:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a que ça ne gène pas de voir leur chat dans cet état
espérons que le bébé chaton va s'en sortir

à coté de chez moi, il y a une personne qui a deux chattes demi sauvage dont une les abandonne à la naissance (à priori pas la fibre maternelle ou pas de lait ? quand on les retrouve il est trop tard) et l'autre si jamais elle les ramène avant qu'ils ne soient sevrés la propriétaire attrape les chatons et les abandonne dans une forêt aucune chance de survie et quoi faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai eu des nouvelles, ils l'ont encore emmené au véto hier, c'est pas le top, la petite a le coryza, des vers, la véto n'était pas très optimiste. elle a les yeux collés et ils doivent la gaver car elle a perdu le reflexe de teter apparemment!!
Et elle pèse 130 gr donc trop petite pour certains traitements..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas top les news ! 130 gr, c'est minuscule :etnon:
et bien si tu as du re-nouveau plus tard n'hésites pas http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que 130g c très léger! Pauvre petite mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le sujet, pauvrette!
Ca ne va pas être évident, mon véto ne donnait pas cher de Néron qui avait un mois avac coryza et cie, alors une semaine...

J'espère vraiment qu'elle est assez forte por s'en sortir.

Pour le reste, :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des nouvelles de la petite chatte....
Elle va très bien et est en pleine forme!!!!tout va bien pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais loupé ce post!qu'est ce qu'elle est mimi cette chatte!!en tout cas tant mieux si tout va bien pour elle aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis trop contente pour elle!!en plus elle a une famille top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...