Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
halys

Questions bébés chons

Messages recommandés

J'aimerais savoir quelle attitude adoptée avec les nouveaux nés et de Titechonne.

Est-ce que je peux commencer un peu à les prendre, pour connaitre le sexe (ça serait bien qu'ils aient un nom) et aussi les habituer à moi?

A partir de quand est-ce que je peux les sortir dans l'enclos, les précautions à prendre? En fait c'est surtout pour la maman, elle a certainement le besoin de se dégourdir les pattes.

J'imagine que ce sera pour plus tard, quand est-ce que je pourrais sortir tout ce monde avec Sat's pour qu'ils fassent connaissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour connaitre le sexe , je pense que oui du moment que tu ne les sépare pas trop longtemps de maman!!
et pour le reste bah je laisse les autres te dire http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les manipules dès le deuxième jour par contre pour les sortie j'attends au moins une bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les ai déjà pris pour la pesée et là pour le vérif des sexes, cependant pour l'instant je ne le fais pas encore trop pour éviter trop de stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général j'ai des loulou pas du tout craintif .

Pour ne pas stressé la maman déja je ne les prend pas de force .

En général il s'approche de la main et j'ai juste la passé dessous pour les soulevé ensuite je le montre a la maman car dès fois elle regarde inquiète et une fois qu'elle a vu que c'est son bébé c'est bon et quand je le remet avec je lui montre et hop ils court vers maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Titechonne la maman n'est pas du tout inquiète quand je prends les bébés, les petits si! :vertdébile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en fais se que je veux des petits.

J'en est une qui devrait pas tardé a mettre bas j'attends avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a eu ses bébés avant hier. J'attendais aussi avec impatience. J'ai acheté Titechonne il y avait 68 jours à sa mise bas. Le monde du chon c'est tout neuf pour moi! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa date de décembre 2008 avant j'en avait peur un mauvais souvenir d'enfance un cochon d'inde énorme qui m'a coursé, avant j'étais très lapinou et en faite sa n'a rien avoir le cochon d'inde j'adore pour tout les petits bruit siflement, sauf la nuit quand sa leur prend :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas ce soucis avec le bruit car les chons sont dans la cuisine, je ferme donc la porte enfin quoi que c'est pas nécessaire ils ne font pas de bruit la nuit. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je touche les bébés après quelques jours tout simplement pour laisser la maman vivre pleinement avec ses petits mais je sais que la plupart des éleveurs prennent déjà les bébés pour les sexés alors qu'ils sont encore mouillés...donc je pense que tu les prennent le premier jour de leur naissance ou après il n'y a pas grande importance as toi de faire comme tu pense le mieux...

pour les sortirs tu parle dans un parc extérieur ou alors dans la maison ??? car si c'est dehors j'ai fait une très mauvaise expérience que désormais je ne fait plus car dans l'herbe il y a des mini champignons que nous ne percevons mais qui est nocif pour le bébé chons alors que son interstin n'est pas fini bref perso je voulais leur faire plaisir en les mettants après deux trois semaine dans l'herbe et bien maintenant avant six mois personne ne va à l'herbe chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je parlais dans la maison dans un premier temps. C'est surtout pour que Titechonne se dégourdisse les papattes.
Dehors je vais attendre un peu, d'abord leur proposer un peu d'herbe nettoyée pour qu'ils s'habituent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour la première fois que j'ai sortie Blackie c'était au moins 4 jours après, car quand on s'approcher de la cage, elle ce plaçait devant Belly comme pour le protéger, et ensuite lors de la première sortie, j'ai d'abord manipuler Blackie, et ensuite Belly, pour ne pas quel me fasse de rejets envers le petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...