Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordane

Ma ptite Praline ...?

Messages recommandés

De quelle race (si c'est une race ??) est ma praline ?? elle n'a pas de couronne et le poil ras...j'essaie de mettre de meilleures photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait je la voie pas beige non plus, elle a le poil brillant et plutot marron très pale + sa ceinture de poils cuivrés et sur le site de Mr CARON elle tient plus des satins comme tu dis..pas facile avec les photos de voir les vraies couleurs...mais ca ne fait rien c'etait juste pour avoir une idée...car meme si elle était verte avec des points bleu elle serait quand meme superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vert a a points bleus!!:lol:elle serait très originale!!!

Elle est très belle ta praline!!http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bise: merci !!


oui mais là je crois que toi et Cidrolin vous vous poseriez des questions sur son origine animalerie martienne ? :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ça éveillerait la curiosité de tout le forum!!! :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordane a écrit:
oui mais là je crois que toi et Cidrolin vous vous poseriez des questions sur son origine animalerie martienne ? :mdrvert:


Non, on se demanderait si TOI tu es sain d'esprit lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben meme avec une petite praline tout a fait normale (quoi que entre 19 h et 19 h 30 je crois qu'elle se transforme en speedy gonzales !!!) ..pour moi rien n'est sûr puisque je suis déjà completement maboule des ptis chons !! alors un peu plus un peu moins .... : :timbré:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...