Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliane

parc

Messages recommandés

alexnana45

comme promis l'ancêtre t'envoie une photo du parc filet (parc pour les bébés que je n'utilise plus depuis bien longtemps) mais qui sert pour mes loulous

je vais en faire de plus récentes - un aperçu en attendant







ils s'éclatent dans ce parc, mais si je dois partir pour les courses ou autres je ne les laisse pas dedans durant mon absence car on ne sait jamais. Il y a plus d'un an que j'utilise ce système et jamais ils n'ont mangé le filet mais on ne sait jamais "deux précautions valent mieux qu'une"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







ça y est l'ancêtre a compris le système - photos de beethoven dans le parc :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une tres bonne idée j'ai un parc carré ancien modele qui ressemble beaucoup au tien je pense http://img9.imagesha.

Tu fais comment pour le nettoyer, tu met quoi au fond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaaaaaaaaaah bethoven en couleur !! :lol:

tant mieux qu'il ne te mange pas le filet, il n'a pas envie d'en sortir tu m'étonnes !

Molly, Liliane met une serviette éponge au fond tout simplement, et en dessous ca doit etre du plastique donc pour le nettoyage, la serviette en machine et un coup d'éponge et hop ... à moins qu'ils soient dressés à faire popo dans leur cage :lol:

Très bonne idée, cependant c'est à voir en fonction des chons, une fois qu'un petit trou est fait il s'aggrandi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise que le parc sert uniquement pour que mes cochons s'éclatent dans la journée autrement les filles sont deux par deux dans une grande cage et les mecs seul dans une grande cage (ce qui me fait 4 cages pour 6 cobayes)

je mets une serviette qui se lave en machine, et dessous comme tous les parcs il y a un plastique

mais à ne faire que sous surveillance les miens n'ont jamais manger le filet du parc jusqu'à ce jour mais on ne sait jamais

photos de zébuline et paillette dans le parc





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youuuuuuuh ! les mémères, j'adore les 2 elles sont magnifiques :bête:

Tu as bien fait de préciser liliane, mais oui un parc sert, par définition, à se défouler, ce n'est pas une cage permanente ! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est une bonne idée ce parc liliane, et comme tu le dis, concernant le filet , c'est bien d'avoir toujours un oeil sur les loustics tout de même! http://img13.imagesh

Perso, je ne pourrais pas utiliser ce système pour les miens, fouineurs, excités du barreau, des fils de serviettes, des pieds qui dépassent, enfin bref, pas rongeurs pour rien quoi! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...