Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leisaf

helas ...:(

Messages recommandés

a mon grand regret je ne pense pas garder bulle ,la femelle chon issue d'un sauvetage que j'ai depuis une semaine .

j'ai un male et en fait je lui cherche un compagnon , mon mari est contre le fait d'avoir 4 chon a la maison ( car bien sur j'aime que mes chon soit par 2) , il dit que ça ferait trop ( il a peut etre raison) ,j'ai essayer de negocier mais si je garde bulle je ne pourrais pas offrir de compagnon ni a l'un ni a l'autre .

je precise que je connais une dame d'un forum de la protection animale qui serais interessée par bulle ,j'aurais au moins la garantie qu'elle sera aimée et choyée .

le fait de me separer de bulle me rend triste , que feriez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais ce que tu fais : la donner à quelqu'un de confiance, qui prendra soin d'elle (et la fera vivre avec une autre femelle ?), plutôt que frustrer et mon mâle, et ma femelle, surtout que ça divise le temps accordé à chacun par 2.
... Et tu pourras avoir des nouvelles de temps en temps.

Tu peux nous rappeler l'histoire de la puce ?

Et tu pourras prendre un pote (mâle) pour ton loulou ?

Je vais déplacer ce topic dans "après l'adoption". http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait bulle a été recupéré par une dame car les proprios voulait la jeter dans le bois ,elle aurait apparement vecu dans une cage a hamster "toute sa vie " et est en leger retard niveau poids ( 800gr a 1 an ) .
cette dame en question m'a "donné" bulle car elle n'etait pas equipée pour avoir un chon et c'est pourquoi je me retrouve avec un male (qui est a mes enfants) et une femelle .:vertdébile:

sinon oui ,a la base je cherchais un malou pour noisette :dubit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc tu as été un foyer de "transition", pour elle : il faut le voir comme ça. Tu l'as prise pour lui éviter de vivre ça, et maintenant que tu as trouvé une adoptante qui sera ok tu la laisses partir dans une autre famille.
Pour le reste : tu t'es attachée à elle, mais si tu es certaine qu'elle sera bien là-bas tu n'as pas de regrets à avoir. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses : il m'est arrivé à peu près la même chose avec une lapine abandonnée en animalerie.

PS : tu pourras rassurer l'adoptante : à 800g à 1 an elle n'a pas de "retard", c'est certainement son gabarit qui est comme ça (à moins que tu sentes ses os et qu'elle ne se nourrisse pas correctement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein en fait j'ai pas d'adoptante ,j'en cherche une justement ... j'ai beau relire mon post j'en trouve pas ! :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant j'ai bien lu ton premier message :

leisaf a écrit:
je precise que je connais une dame d'un forum de la protection animale qui serais interessée par bulle ,j'aurais au moins la garantie qu'elle sera aimée et choyée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est une potentielle adoptante rien n'est fait . j'attend des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai effectivement trouvé une dame que je connais d'un forum de protection animale , qui prendra bulle dès que le co voiturage sera organisé .

elle y sera bien ma bulle ... :énamouré:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne nouvelle! :parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce covoiturage est plus dur a trouver que prevu ... tant mieux ! :vertdébile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...