Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly

L'eau et Molly

Messages recommandés

Molly et l'eau ce n,est pas une histoire d'amour ca nous a pris des mois a lui apprendre a boire au biberon comme il faut a mettre un plat sous le bib qu'on changeait 10 fois par jour touours plein de rip, finalement elle a fini par boire au biberon mais sifflait a peine quelques centimetre par semaine.

La tout a coup cette semaine elle boit l'équivalent d,une semaine tout les jours!

Est ce que chez les chon c'est signe d'un probleme? Comme les humains qui boivent trop c'est signe de diabete, chez les chons faut s'inquiété d'une soif soudaine ?

Je n'ai rien changé dans son alimentation elle a le meme menu depuis plusieurs mois, le meme foin, les meme granule, sa meme vitamine C, la meme litiere loll.

Peut etre que c'est juste parce que on ouvre moins les fenetre et que le % d'humidité commence a baissé dans la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle se bouge bien (exercice), si elle mange bien (de bonnes choses), pas de souci par rapport à la quantité d'eau qu'elle boit. Pour détecter un problème de diabète il n'y a qu'une solution de toute façon : l'analyse. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je m'inquieterai pas, sont état est habituel rien n'a changé si je vois qu'elle est plus tranquille ou mange moins j'irai me rassurai avec un petit controle .

Merci :cobsetcie2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...