AccueilSite : http://cobayes-et-cie.e-monsite.comFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Garde de 2 cobayes pendant 10 jours (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cid
Fondateur

Prénom : Céline
Cobayes Cobayes : et rex et us-teddy

MessageSujet: Garde de 2 cobayes pendant 10 jours (Paris)   Jeu 15 Oct 2009 - 16:02

de passage a écrit:
Bonjour,

Normalement quand je m'absente j'ai toujours quelqu'un qui passe à la maison et en général je ne pars pas plus d'une semaine. Mais là il est possible que je m'absente un peu plus, 10 jours peut-être, d'ici à fin décembre.
Le problème c'est que la personne qui passe à la maison ne change pas la cage, elle leur donne juste à manger et à boire. Donc pour une semaine, c'est juste, mais ça va mais pour 10 jours ce n'est pas possible.
Du coup, je me demandais si quelqu'un savait où je pouvais faire garder mes pouics, sur Paris, durant mon absence. Rien n'est sur mais je préfère prévoir au cas où.
Je précise qu'elles sont trooooooop mignonnes. :lol:

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
J'y gagne, dit le renard, à cause de la couleur du blé.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescobayesdelagone.e-monsite.com/
chon27
Animateur
Animateur

Prénom : Crys
Cobayes Cobayes : Praline, poil court satiné, marron ceinture cuivrée et sacré caractère

MessageSujet: Re: Garde de 2 cobayes pendant 10 jours (Paris)   Jeu 15 Oct 2009 - 18:24

Je suis en Normandie (1 h 15 de Paris périphérique porte de versaille), je veux bien faire nounou gratuitement bien sur , mais je ne suis pas dispo semaines 52 et 53 ....si ça peut te dépanner....ou si je peux dépanner quelqu'un d'autre... :http://desmond.image:

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie...[img][/img]
kikilulu
Administrateur
Administrateur

Prénom : may

MessageSujet: Re: Garde de 2 cobayes pendant 10 jours (Paris)   Jeu 15 Oct 2009 - 19:09

y'a pas risques de kidnapping là?? :mdrvert:

N ; Kiki, Lulu, Guiz\', Zia, Amaya, Rex, Pom, Ploum, Callie, Warino, Lola, Mano, Owen, Jude...*Lou*
chon27
Animateur
Animateur

Prénom : Crys
Cobayes Cobayes : Praline, poil court satiné, marron ceinture cuivrée et sacré caractère

MessageSujet: Re: Garde de 2 cobayes pendant 10 jours (Paris)   Jeu 15 Oct 2009 - 19:25

chhhut ! kikilulu !! voyons ! dans mon contrat je garde un chon sur 2 mais c'est écrit en tout petit petit....

(je blague mais mon offre est sérieuse...)

Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie...[img][/img]
kikilulu
Administrateur
Administrateur

Prénom : may

MessageSujet: Re: Garde de 2 cobayes pendant 10 jours (Paris)   Jeu 15 Oct 2009 - 19:32

:lol:

N ; Kiki, Lulu, Guiz\', Zia, Amaya, Rex, Pom, Ploum, Callie, Warino, Lola, Mano, Owen, Jude...*Lou*
de passage
Fidèle au poste
Fidèle au poste

MessageSujet: Re: Garde de 2 cobayes pendant 10 jours (Paris)   Jeu 15 Oct 2009 - 20:42

Attention pas de kidnapping possible sinon :gourde:
Chon27, merci pour ton offre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde de 2 cobayes pendant 10 jours (Paris)   

Garde de 2 cobayes pendant 10 jours (Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1