Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marychristmas

vitamine C pour Bounty

Messages recommandés

On vient d'adopter Bounty, un petit mâle de 2 mois et demi et 370g. on doit lui donner quelle dose de vitamine C?
sachant que pour le moment il mange des extrudés et hier on a commencé à lui donner un tout petit bout d'endive et de brocolis. On va lui donner des légumes petit petit (peut être 3-4g de plus chaque jour pour l'habituer)
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour les légumes commence avec cette quantité, ce sera un bon début.

Pour la vitamine C : 0.4ml par jour pendant 10 jours. Les extrudés sont bien ceux de chez Caron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous l'avez adopté chez Caron il a eu des légumes depuis tout petit. Je dirais que tu peux donner 20g chaque jour, et augmenter doucement tous les 3-4 jours. ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les extru ne sont pas ceux de chez Caron. Ce sont des hami form optima comme grisou. j'ai deja mis du conditionneur dans son biberon mais il boit peu pour le moment meme si il a bien trouvé où est le biberon!

je vais donc commencer par 20g de légumes (il a du avoir 15g hier) puis augmenter progressivement jusqu'a 40g.Et donner la vitamine!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je n'ai même pas pensé à acheter les extru chez carons du coup non pas de transition. mais il a bien mangé ses extru hier et aujourd'hui et visiblement le transit est normal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avais juste à en demander un petit peu pour faire la transition il t'en aurais donné un petit sachet. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...