Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cochon-dinde-land

mes instalation

Messages recommandés

voila 2 moi de réstoration pour la cabane



puis 4 jours de construction de 4 clapier pour mes amoure



de puis il y a u des modification pour l'hiver isolaton de la cabane et des clapier
et si tous va bien la cabane de jardin a coté devindra osi une instalation pour mes amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques mâles qui sont dehors aussi l'hiver, et avec une bonne couche de pailles, y'a pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous les avez toujours laissé dehors même l'hiver ?
J'ai vraiment envie d'investir dans un clapier mais je ne pensais pas qu'ils tiendraient l'hiver dehors, il me semblait avoir lu que la température ne devait pas descendre en dessous de 15°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'il est dans la neige sur ton avatar apparemment il apprécie, moi Rolex va beaucoup dehors en cette période mais l'hiver j'aurai trop peur qu'il ai froid alors hop au chaud dans la maison :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m étais mis dans la tête que c étais hyper fragile les cobayes car mon loulou est décéder du jour au lendemain es ce que on était trop sur lui pour attraper cette infection on faisait attention qu il se blesse pas et qu il prenne pas froid mais c est faux je c est toujours pas pourquoi !!!!!!!!! le veto dit viral c est comme l humain c est galère mais partir a 6 mois c est dur alors quand je vois tes loulou toutes l année dehors je suis epoustouffler

merci ca ma donner espoir pour en reprendre un notre
bea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te culpabilise pas, Boubouille, il en faut peu pour qu'ils déclenchent des infections respi, ça va très vite, même en prenant toutes les précautions qu'il faut.

En tous cas je suis contente de lire que tu commence à penser à adopter. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas adopter ? C'est cool ... je te souhaite tout le bonheur du monde pour toi et ton futur chon :lovekisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a savoir k1 cochon d'inde et plus sensible a des gros chaleur qua un grand froid bien sur fo toujours se méfié des courendére moi jai vu ché une éleveuse les cochon d'inde dans des enclo dehor dans la neige et elle a jamé u de mort du au froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pauline,oui je vais attendre le mois de septembre après les vacances que j ai pas trop a le perturber en de deplaçant de partout et le temps de faire le deuil de mon gribouille
bonne soirée pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...