Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valeriedu17

au sujet de l'herbe,

Messages recommandés

bonjour les filles, voila j'ai une tite question

avant d'avoir Mr LePetit, nous avions notre couick (je t'aime ma couick) qui passait beaucoup de temps à gambader dehors, dans mon immense jardin de .... 7m2 :languerose:


Le sol est en terre avec normalement un gazon qui se refuse abstinément à pousser :lol:

a l'époque je ne connaissais pas votre forum donc je donnais un peu n'importe quoi à manger à cette pauvre couick et là je vient de m'apercevoir que les graines qui ont été oubliées ont germé et forment une touffe d'herbe qui a bien 25 cm de haut.

Ma question est : puis-je donner cette herbe à Mr Lepetit ? ou en faire du foin (qualité bio assurée !)

:merci!: les filles


PS : j'ai enfin trouvé un nom pour Mr LePetit : c'est Cavénaghi ( pour celle qui ne s'interresse pas au foot :fessée: Cavénaghi est un des grands attaquants des Girondins de Bordeaux, l'équipe de mon coeur, mm si il n'a pas marqué depuis le début de la saison :rougiit: )

Quand je l'appelle en chantant l'hommage des supporters à cavénaghi ( "cavénaghi Ho Ho , cavénaghi HoHo .....) il me répond en couinant :sortie?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec kiklilulu. Par contre il faudra la laver soigneusement à l'eau vinaigrée, la rincer et la sécher avant de la lui donner (elle peut être souillée par des déjections d'animaux : rongeurs oiseaux, d'où risque de coccidiose.)

http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...