Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turinam

Nouba Jimmy et les autres...

Messages recommandés

je n'ai pas de photo de tout le monde, mais ça viendra! (enfin pour les photos de Perlin' et Pichenette, ça fera une occasion de jouer au jeu des 7 erreurs, ce sont deux lapines noires et feu quasi identiques, mère et fille!)
Pour l'instant, je suis heureuse de vous présenter une partie de ceux qui illuminent mon quotidien:
Nouba, jument sauvée de la boucherie, arrivée à la maison maigre comme un clou et peureuse...
[url=[/url]

Jimmy, chat 'jaune" à yeux jaunes....qui vivait dans la rue en se nourrissant de ce qu'il trouvait et accessoirement des croquettes de Miouss...ici dans sa position favorite pour dormir!
[url=[/url]

Ombre le bien-nommé... on l'entend pas (miaule très rarement) on le voit pas et subitement il est assis derrière vous à vous regarder...jusqu'à ce que vous lui donniez ce qu'il veut. Une vraie boite à ronron, tout le temps de bonne humeur et très, mais alors très patient! Encore un qui vivait dehors (on était un coin à chat errant, grâce à une assoc' la situation s'est améliorée)
[url=[/url]

Miouss, le doyen du haut de ses 12 ans, pris à la spa quand il en avait 6; le roi de la maison! Ce grand chat pèse pas loin de 7kg et demi pour 70cm de long du bout du nez au bout de la queue, pas mal pour un gouttière, et pas obèse!
[url=[/url]

il manque donc les photos de Fripon (quasiment identique à Ombre) les deux poissons ainsi que Moka (lapine noire) Perlimpinpin-etc et Pichenette (noires et feu, vive le jeu des 7 erreurs!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est une belle famille de poilus !
Bravo pour les sauvetages, ils ont du bol de t'avoir croisée sur leur chemin, ces loulous. http://desmond.image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci http://img13.imagesh c'est un peu un truc dans la famille on supporte pas la détresse animale mes parents ont été famille d'hébergement pour la spa et j'ai tendance à ramener toute sorte de bestioles chez le véto ou chez moi selon l'urgence... ce qui fait qu'on est vraiment au complet maintenant! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...