Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marniyo

Adoption d'un petit cobaye

Messages recommandés

je viens d adopter hier un petit cobaye mais il est tres craintif et quand j ouvre la cage et y met s ma main pour le prendre il cours partout dans la cage dans les bras semble rassuré mais ce soir pas su le prendre ... question nourriture on m a donné des granulé 3 couleurs mais hier fin ap midi ai mis com on m a proposé des morceaux carottes auj banane et celeri parait que ce dernier il adore alors il delaisse les granulés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu faire un effort d'orthographe et de ponctuation stp marniyo ? c'est très désagréable à lire.

Je vais diviser ce sujet pour que tu aies le tien. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'il soit craintif il faut un peu de temps pour qu'il s'habitue
continue pour l'instant de le laisser sentir ta main il va s'habituer petit à petit. en regle general trés peu de cobaye aime etre attrapé dans leur cage surtout quand il ne connaisse pas encore bien les lieux. là aussi il va s'habituer petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une cage de 65/70cm qu on m a donné pas tres haute dans laquelle je l ai mis et une autre + ou 75 avec maison(qu on peut retirer) beaucoup plus haute c'est mieux la seconde sans la maison alors ou la 1ere suffit ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok comme il va être bien suis tres heureuse de m etre inscrit ici merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous laisse Nestor a besoin que je lui prodigue de bons soins,
grâce à vous bonne nuit !
encore MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est trés mimi tu peux mettre des photos de lui dans la section " nos cobayes"
bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi kan g u mon c.i ça a été pareil il fo l'abitué avec dé légumes ... et regarde mintenan g 4 C.I é c génial... el m'ador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...