Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso

Problème ...

Messages recommandés

Bonjour ...
voila donc j'ai un gros problème ...
bah donc mardi je dois partir en "urgence" et je reviendrais jeudi ...
mais le probléme c'est que je ne peut pas emener bounty car déja c'est a 400km de cher moi et on ne pourra pas s'aréter toute les heure ...
et 800km en 2 jours sa ferait beaucoup pour lui ...
enfin je ne préfère pas tenter ...

mais la fille qui devait me le garder ne peut plus et on ne peut pas laisser de clée a personne car probleme familaux ...
donc commmen faire ?
en sachant que vers cher moi il n'y a pas d'endroit qui garde les cobaye...
donc je pencait le laisser car je n'ai pas le choix mais coommenn faire pour qu'il ne manque de rien ...
mettre 2 ou 3 biberon d'eau ?
je suis perdu et je ne pe vraiment pas fire autremen que de le laisser ... :etnon: :aarf:
donc commen faire pour qu'il ne manque de rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas une copine qui peut te le garder?ou un voisin?parce que pour mardi et jeudi tu pourrais le nourrir comme il faut, mais pour mercredi il n'aura pas sa ration de légume......

Il m'arrive de partir un week end , du samedi début d'aprem au dimanche soir, avant de partir le samedi je les nourrit et je remplis leur bib ainsi que leurs rateliers. Et surtout je laisse les volets ouverts. Et le dimanche en rentrant je m'occupe d'eux. Mais ça fait seulement 24h d'absence.

Si tu n'as vraiment pas le choix : remplis bien le râtelier rajoutes en un si tu en as un autre, rajoute aussi un bib, et laisse-lui une gamelle d'extrudés.Avant de partir tu lui donnes ses légumes (ration qu'il a en temps normal pas plus surtout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu ne peux pas l'emmener...Remplis bien le ratelier surtout. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseil car je n'ai vraiment pas le choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...