Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroutte

alimentation de mon cochon d'inde

Messages recommandés

jai plusieurs question sur l'alimentation de cho ta

-je vien de lire le forum sur la vitamine C et je voi que jai jamai doné de vitamine c en seringue :jsaispas:
jai toujour donné une goutte de vitamine C liquide (du produit Francodex ) :jsaispas:
une goutte tout les jours depuis que je l'ai . est-ce grave si je n'ai jamai dosé selon son poid sachan que jai toujours doné qu'une ou 2 goutte par jour?

-je viens de lire aussi que c'etait 30 gramme (environ) de nourritur or sa gamelle n'est Jamais vide jai limpréssion quil va mourir de faim
si je lui rempli pas automatiquement de nourritur a chaque fois que je la vois :http://img847.images: est-ce grave quelle soi toujour rempli? ce sont des mélange de nourriture avec extrudé + graine etc..

-les légumes je lui en ai doné quand il venai a peine de l'animalerie ,il avait alors 20 jour mais je n'ai jamai donné 'intestinet' et il na jamais eu de diarée je lui done beaucoup de légumes et il mange seulemen si il aime parcontre jen donne tout les jour ,est-ce que je doit réduire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la vitamine, c'est mieux de lui donner un dosage adapté à lui..

les graines c'est pas top pour eux, et on réduis les extrus arrivé à un certain age/poids pour éviter les problemes renaux, surpoids ,etc..

pour les légumes il en faut tout les jours , tu lui donne quelle quantité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les graine ce serait mieu que tu prenne des extredu hammi form par exemple
les mélanges sont un peu déconseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...