AccueilSite : http://cobayes-et-cie.e-monsite.comFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Vichnou, cobaye femelle à adopter - région Nantaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linsee
Administrateur
Administrateur

Prénom : Céline
Cobayes Cobayes : Cannelle et Cahuète

MessageSujet: Vichnou, cobaye femelle à adopter - région Nantaise   Lun 14 Juin 2010 - 19:11

Ingrid a écrit:
Bonjour,
Ma p'tite cochone Shiva est décédée ce jour. Elle a été hospitalisée suite à une infection reinale et a également fait une occlusion intestinale. Elle est décédée ce jour suite à une crise cardiaque.
Je me permets de vous contacter en privé car je ne suis pas une habituée des forums et je ne sais pas où poster ma demande. Shiva et Vichnou étaient deux soeurs que j'ai eues bébés. Aujourd'hui, suite au décès de Shiva, j'ai très peur que Vichnou, qui semble déjà perdue, ne subisse le même sort car elle mange déjà moins. J'habite la région Nantaise et j'aimerais savoir si vous avez sur ce forum des gens de la région. Je souhaiterais offrir à l'adoption et ce uniquement à une personne de confiance et qui pourra en prendre soin avec toute l'attention qu'il se doit et surtout possédant déjà un/une (des) cochon(s) d'inde, ma petite Vichnou afin qu'elle ne soit pas seule. Je travaille et suis donc dans l'incapacité de m'occuper d'elle de la journée. J'ai peur que l'attention que je peux lui apporter en soirée ne soit pas suffisant vu les circonstances; c'est la raison pour laquelle je me permets de vous demander votre aide. Vichnou est une femelle de 3 ans 1/2, en pleine forme, très sociable, de couleur beige. Je serais prête à la donner avec la grande cage dans laquelle elle était avec sa soeur ainsi qu'avec le restant de sa nourriture et de son complément en vitamine C. Elle est habituée à recevoir fruits et légumes frais chaque semaine ainsi que du foin tous les jours. Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : ingrid.vincart@orange.fr
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie par avance de l'attention que vous prêterez à ce message. Ingrid

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Revenir en haut Aller en bas
lililoli
Modérateur
Modérateur

Prénom : Sandrine
Cobayes Cobayes : Akun, Métis, Kilou, Yuan, Iwa, Oxan, Eyko et Tino

Mes anges chons : Lili, Lola, Loli :'((

LA QUARANTAINE EST OBLIGATOIRE VOUS DEVEZ LA RESPECTER!!!!SINON JE GUEULE!!!!

LA REPRODUCTION N'EST PAS UN JEU!!!!!

MessageSujet: Re: Vichnou, cobaye femelle à adopter - région Nantaise   Lun 14 Juin 2010 - 19:15

coucou Ingrid, tout d'abord je suis sincèrment désolée pour ta petite Shiva.
au lieu d'abandonner ta puce Vichnou, tu ne préfèrerais pas reprendre une autre petite femelle pour lui tenir compagnie?
ou même il se peut qu'elle ne déprime pas, et si tu peux t'en occuper en rentrant du travail comme il faut c'est bien moi je trouve.....
après je te donne juste des idées et je ne juge surtout pas hein, je pense que l'idée de devoir t'en séparé doit être vraiment difficile sachant que vous avez partagé 3ans et demi de vie commune....

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Vichnou, cobaye femelle à adopter - région Nantaise   Lun 14 Juin 2010 - 19:26

Bonjour
Merci Linsee pour avoir posté mon message au bon endroit.
Lilioli, tout d'abord je tiens à préciser que je ne désire pas "abandonner" Vichnou mais bien la confier à une personne de confiance ayant déjà en sa possession un ou des cochon(s) d'inde.
Si je ne souhaite pas lui reprendre une copine, c'est juste par le fait que je suis en cours de déménagement (j'ai quitté la belgique suite à une mutation professionnelle) et mon conjoint est tjrs en belgique le temps de vendre la maison dont nous étions propriétaire. Je suis donc seule avec 2 chiens, 2 chats, un furet et un cheval. Tous ces animaux demandent bcp de soins et de temps et, étant donné que je rentre du boulot vers 19h, j'ai peur que, seule dans sa cage, elle déprime durant ces longues journées sachant que je ne pourrai m'occuper d'elle qu'un peu le soir. Je préfère donc m'en séparer si c'est pour son bien être et son bonheur qu'égoïstement la rendre malheureuse pour le mien.
lililoli
Modérateur
Modérateur

Prénom : Sandrine
Cobayes Cobayes : Akun, Métis, Kilou, Yuan, Iwa, Oxan, Eyko et Tino

Mes anges chons : Lili, Lola, Loli :'((

LA QUARANTAINE EST OBLIGATOIRE VOUS DEVEZ LA RESPECTER!!!!SINON JE GUEULE!!!!

LA REPRODUCTION N'EST PAS UN JEU!!!!!

MessageSujet: Re: Vichnou, cobaye femelle à adopter - région Nantaise   Lun 14 Juin 2010 - 19:33

ok pas de soucis ;-) et pardon pour le mot "abandonné".

Administrateur
Administrateur

Prénom : Céline
Cobayes Cobayes : Cannelle et Cahuète

MessageSujet: Re: Vichnou, cobaye femelle à adopter - région Nantaise   Lun 14 Juin 2010 - 19:36

Bonjour Ingrid,

Je comprends mieux ton choix maintenant, j'espère que tu trouveras rapidement une gentille famille pour ta puce. http://img13.imagesh

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

kikilulu
Administrateur
Administrateur

Prénom : may

MessageSujet: Re: Vichnou, cobaye femelle à adopter - région Nantaise   Lun 14 Juin 2010 - 19:43

pareil, j'espère que tu vas trouver..

N ; Kiki, Lulu, Guiz\', Zia, Amaya, Rex, Pom, Ploum, Callie, Warino, Lola, Mano, Owen, Jude...*Lou*
Hortensia&Iris
Fidèle au poste
Fidèle au poste

Prénom : Sylvie
Cobayes Cobayes : Hortensia et Iris

MessageSujet: Re: Vichnou, cobaye femelle à adopter - région Nantaise   Lun 14 Juin 2010 - 23:18

Je ne suis pas de ta région mais je te souhaite bonne chance http://img9.imagesha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vichnou, cobaye femelle à adopter - région Nantaise   

Vichnou, cobaye femelle à adopter - région Nantaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1