Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitemiss1008

Quarantaine termine

Messages recommandés

Bonjour voila la quarantaine est termine pour mon nouveau Chon c est mon copain qui a fait la quarantaine parce que j'ai ete tres occupe ce dernier mois maintenant ils reviennent tout les 2 a la maison. Mais avant de les mettre ensemble je dois faire des rencontres dans un terrain neutre quelques jours avant?

J'ai hate de pouvoir enfin voir mes boules de poils, ca fais 1 mois 1/2 que je n ai pas vu Speedy et j ai pas encore vu mon nouveau bebe. Je vous mettrais des photos tantot :D Mon copain m as dit qu il avait des couleurs magnifique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui, il va falloir que tu fasses des rencontres en terrain neutre pendant plusieurs jours (ça peut facilement durer une semaine), jusqu'à ce qu'ils aient établi une hiérarchie claire avant de tenter la cage commune. Tiens, ici tu as des infos plus précises sur les étapes à respecter (paragraphe "comment procéder après l'adoption") :
/cohabitation-f32/la-cohabitation-des-cobayes-t1044.htm

N'hésite pas si tu as des questions, et si tu as des doutes pour l'interprétation de leurs comportements tu pourras nous montrer une vidéo. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mon nouveau Cochon d inde :D C'est un Péruvien :loving: Je n ai pas encore trouve de nom, mais j aimerais un nom mixte :D meme si je sais que c est un mal :D

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton nouveau cochon d'inde est trop mignion! bientot sa sera a mon tour d'en avoir 2 héhé http://desmond.image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai ma réponse là pour la quarantaine lol, hihi merci delphine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour voila la quarantaine est termine pour mon nouveau Chon c est mon copain qui a fait la quarantaine parce que j'ai ete tres occupe ce dernier mois maintenant ils reviennent tout les 2 a la maison. Mais avant de les mettre ensemble je dois faire des rencontres dans un terrain neutre quelques jours avant?

J'ai hate de pouvoir enfin voir mes boules de poils, ca fais 1 mois 1/2 que je n ai pas vu Speedy et j ai pas encore vu mon nouveau bebe.
_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikilulu je doute qu'elle se présente regardes son message elle a simplement recopier le premier de ce sujet, ensuite sa signature ne ramène que vers des sites pas clair n ça devient la mode sur les fofos ce genre de façon de faire :etnon: la plupart du temps ils ne parlent pas français et donc recopient un message au hasard

enfin si c'est réellement une vraie membre je m'en excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...