Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath1

La maison du cochon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une petite question sur la maison du cochon d'inde, j'ai lu sur un autre site, qu'il vallait mieux éviter de mettre une maison dans la cage dans un premier temps, (tant qu'il n'est pas apprivoisé) car cela le rend peureux à vie et jamais apprivoisé, et que cela le rendait encore plus casanier.

C'est vrai, que Bounty se planque régulièrement dans sa maison et n'en sort que pour manger ! Et lorsque j'enlève la maison pour nettoyer sa cage, il bouge, il joue, il vient même frotter son nez sur ma main.

Qu'en pensez vous ? Où peut-être devrais-je lui enlever la journée, et lui remettre le soir pour qu'il puisse dormir caché ?

Bonne journée :ciaovert:


P.S.: Concernant les vitamines, il adore ça à telle point, que ce matin il ne voulait plus lacher la seringue !! Il pèse maintenant 320gr, il en faisait 295 en fin de semaine dernière, pas mal !!! Je continue à lui donner 0,3gr par jour jusqu'à vendredi et je vous recontacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maison n'est pas utile, les miens dorment sans, et sont très bien. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

J'en ai acheté une aussi pour ma chone et du coup je regrette car elle va directement là dedans et n'en ressort pas... Donc je l'ai enlevée, je trouve qu'elle s'amuse plus dans sa cage sans maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK,

Merci les filles pour l'info, désomais plu de maison.

Bonne journée ;-) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...