| | Mon cochon d'inde est trop maigre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ladybird membre actif

Cobayes : PiouPiou, CH Teddy 2 ans et demi (le chanteur)
Roméo, CH Teddy 2 ans et demi (le séducteur)
 | Sujet: Mon cochon d'inde est trop maigre Mar 28 Sep 2010 - 11:27 | |
| Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais pas vraiment quoi faire... Mon petit Pioupiou de 2ans 1/2 à toujours été fragile et frêle. mais là je sens bien qu'il est en phase limite. Il est trop maigre; mais il mange pourtant et bois beaucoup, son congénère lui à un bon poids et est en bonne santé. Je ne sais pas quoi lui donner à manger pour qu'il prenne du poids et donc plus d'énergie. Il est d'un tempérament nerveux et se coupe les poils tout seul, depuis peu il semble s'en prendre à son copain qui pourtant le dominant. Le véto m'a conseillé l'homéopathie car il n'a pas de maladie de peau m'a-t-il confirmé. Il soupçonne une digestion difficile mais je n'ai pas vraiment eu de réponse... Qu'en pensez-vous?? :help: |
|
 | |
kikilulu Administrateur

Prénom: may Age: 35 Inscrit le: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Mon cochon d'inde est trop maigre Mar 28 Sep 2010 - 11:40 | |
| tout d'abord  c'est plus sympathique.  ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  N ; Kiki, Lulu, Guiz\', Zia, Amaya, Rex, Pom, Ploum, Callie, Warino, Lola, Mano, Owen, Jude...*Lou* |
|
 | |
Ladybird membre actif

| Sujet: Re: Mon cochon d'inde est trop maigre Mar 28 Sep 2010 - 14:22 | |
| Bonjour, il y a un onglet pour se présenter? Tout d'abord j'ai 2 cochons d'inde (et j'en ai toujours eu) Deux mâles non castrés qui se sont toujours très bien entendu, le soucis c'est que quand il y en a un qui ne va pas bien je m'inquiètes toujours pour l'autre!! Que se passerait-il si j'en perdait un!! Mon petit Pioupiou est un Teddy blanc et roux Et mon gros Roméo est un Teddu gris et blanc Les deux on t deux ans et demi! Voilou |
|
 | |
kikilulu Administrateur

| Sujet: Re: Mon cochon d'inde est trop maigre Mar 28 Sep 2010 - 14:38 | |
| il se coupe les poils, et il en ingère aussi? y'a un risque d'occlusion, ton véto lui a fais une radio pour vérifier? ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  N ; Kiki, Lulu, Guiz\', Zia, Amaya, Rex, Pom, Ploum, Callie, Warino, Lola, Mano, Owen, Jude...*Lou* |
|
 | |
Ladybird membre actif

| Sujet: Re: Mon cochon d'inde est trop maigre Mar 28 Sep 2010 - 15:12 | |
| Non le véto ne me l'a pas proposée il m'a conseillé le rongeur digest; il semblait être mieux alors j'ai arrêtée au bout de 15 jours mais là c'est rechute! |
|
 | |
Ladybird membre actif

| Sujet: Re: Mon cochon d'inde est trop maigre Mar 28 Sep 2010 - 15:12 | |
| Et ce toc de ce couper les poils... |
|
 | |
soso Petit croqueur

Prénom: Sonia Age: 17 Inscrit le: 22/01/2010 Localisation: France
Cobayes : 1 Petit Mâle Rosette Appelait Bounty .
 | Sujet: Re: Mon cochon d'inde est trop maigre Mar 28 Sep 2010 - 15:14 | |
| aieee j'espère sa va aler .... :aarf: |
|
 | |
Ladybird membre actif

| Sujet: Re: Mon cochon d'inde est trop maigre Mar 28 Sep 2010 - 17:55 | |
| Je vous enverrai une photo, arf je m'inquiète et je m'en sors pas... :etnon: |
|
 | |
kikilulu Administrateur

| Sujet: Re: Mon cochon d'inde est trop maigre Mar 28 Sep 2010 - 17:56 | |
| oui met une photo  ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  N ; Kiki, Lulu, Guiz\', Zia, Amaya, Rex, Pom, Ploum, Callie, Warino, Lola, Mano, Owen, Jude...*Lou* |
|
 | |
soso Petit croqueur

Prénom: Sonia Age: 17 Inscrit le: 22/01/2010 Localisation: France
Cobayes : 1 Petit Mâle Rosette Appelait Bounty .
 | Sujet: Re: Mon cochon d'inde est trop maigre Mer 29 Sep 2010 - 0:44 | |
| oui une photo  et j'espère que toi sa va aler  |
|
 | |
Ladybird membre actif

| Sujet: Re: Mon cochon d'inde est trop maigre Mer 29 Sep 2010 - 13:11 | |
| Pioupiou pèse 730gr... Roméo 1kg200... Si c'est une occlusion peut etre de l'huile de paraphine lui permettra de faire passer? qu'en pensez-vous? Le véto soupçonne des problèmes nerveux qui entraine des troubles digestifs... |
|
 | |
kikilulu Administrateur

| Sujet: Re: Mon cochon d'inde est trop maigre Mer 29 Sep 2010 - 13:53 | |
| lililoli a eu un souci dans le meme genre, elle saura plus te dire. Par contre si il avale ses poils, ça ne peut que lui causer des troubles digestifs.  ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  N ; Kiki, Lulu, Guiz\', Zia, Amaya, Rex, Pom, Ploum, Callie, Warino, Lola, Mano, Owen, Jude...*Lou* |
|
 | |
Ladybird membre actif

| Sujet: Re: Mon cochon d'inde est trop maigre Jeu 30 Sep 2010 - 8:43 | |
| D'accord, et comment puis-je la contacter? Je ne sais pas s'il mange ses poils car dans l'histoire comme il se gratte il en perds encore plus. Quoique pour le grattage ça semble se calmer... |
|
 | |
kikilulu Administrateur

| Sujet: Re: Mon cochon d'inde est trop maigre Jeu 30 Sep 2010 - 9:03 | |
| tu peux mettre une photo? lililoli te répondra quand elle passera sur le forum.  ton véto est il spé? ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  N ; Kiki, Lulu, Guiz\', Zia, Amaya, Rex, Pom, Ploum, Callie, Warino, Lola, Mano, Owen, Jude...*Lou* |
|
 | |
Ladybird membre actif

| Sujet: Re: Mon cochon d'inde est trop maigre Jeu 30 Sep 2010 - 9:36 | |
| Oui mon véto est spé, jusqu'à présent il toujours réussi à soigner mes 'chons! Je ne sais pas trop comment faire pour mettre une photo je vais essayer du moins! |
|
 | |
| | Mon cochon d'inde est trop maigre | |
|