AccueilSite : http://cobayes-et-cie.e-monsite.comFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Confirmation du sexe de mes chonchons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyteange
membre actif
membre actif

MessageSujet: Confirmation du sexe de mes chonchons.   Mar 28 Sep 2010 - 20:07

J'ai essayée de prendre des photos pouvez vous me confirmer que ce sont bien 2 femelles ?

Flora :

Fifi :

Désolée c'est flou mais pas simple hein et tellement peur de leur faire mal.Je suis contente elles ont grossit :hyst:
Revenir en haut Aller en bas
kikilulu
Administrateur
Administrateur

Prénom : may

MessageSujet: Re: Confirmation du sexe de mes chonchons.   Mar 28 Sep 2010 - 22:35

les premieres impossibles à dire..

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

N ; Kiki, Lulu, Guiz\', Zia, Amaya, Rex, Pom, Ploum, Callie, Warino, Lola, Mano, Owen, Jude...*Lou*
tyteange
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Confirmation du sexe de mes chonchons.   Mer 29 Sep 2010 - 15:11

Des photos plus net :

kikilulu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Confirmation du sexe de mes chonchons.   Mer 29 Sep 2010 - 15:51

première photo, trop floue

deuxième au premier "coup d'oeil" je dirais femelle, à reconfirmer par la suite. http://img13.imagesh

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

N ; Kiki, Lulu, Guiz\', Zia, Amaya, Rex, Pom, Ploum, Callie, Warino, Lola, Mano, Owen, Jude...*Lou*
tyteange
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Confirmation du sexe de mes chonchons.   Mer 29 Sep 2010 - 17:27

Pour etre certaine j'ai appelé mon Véto,il fait aussi les nac donc nous allons le voir ce soir avec les "filles" euhhhhh disons les cochons d'inde.Au moins ce sera plus clair,car pour moi certaine que ce sont 2 femelles mais vu qu'on m'a mis le doute bah je flippe. :etnon:
tyteange
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Confirmation du sexe de mes chonchons.   Mer 29 Sep 2010 - 19:47

Verdict ce sont 2 femelles et bonne santé
kikilulu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Confirmation du sexe de mes chonchons.   Mer 29 Sep 2010 - 20:53

cool!

soso
Petit croqueur
Petit croqueur

Prénom : Sonia
Cobayes Cobayes : 1 Petit Mâle Rosette Appelait Bounty .

MessageSujet: Re: Confirmation du sexe de mes chonchons.   Mer 29 Sep 2010 - 21:32

c'est super http://img9.imagesha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmation du sexe de mes chonchons.   

Confirmation du sexe de mes chonchons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1