AccueilSite : http://cobayes-et-cie.e-monsite.comFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

allergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prunelle
Membre accro
Membre accro

Prénom : Prunelle
Cobayes Cobayes : Vick femelle péruvienne fauve, ses 3 bébés nés le 11 février 2010, Poustache, poil ras, adopté le 19 juin 2010, et le dernier venu, le 17 octobre 2010, Monoï !!!

MessageSujet: allergie    Lun 15 Nov 2010 - 12:09

bonjour tout le monde.

je voulais savoir comment faire pour mon petit Monoï qui, je pense, est allergique au foin, ou plutôt à la poussière présente dans celui ci.

je me suis aperçue depuis 2 jours qu'après lui avoir mi ce foin, il se met à tousser (avant même d'en avoir manger, c'est pourquoi je pense qu'il s'agisse d'une allergie à la poussière qu'il y a dedans)
existe t'il une marque de foin moins poussiéreuse qu'une autre ? y a t'il un traitement à donner pour ce genre d'allergie ?
Revenir en haut Aller en bas
nath
Modérateur
Modérateur

Prénom : nath
Cobayes Cobayes : "Bounty" a 9 mois (Cochon d'inde Angora)

MessageSujet: Re: allergie    Lun 15 Nov 2010 - 12:32

Il me semble que les pros, ont déjà parlé d'une marque de foin moins poussièreuse que les autres elles t'en parlerons surement.

En attendant leurs conseils, je peux te dire que pour ma part, je mets le foin dans un sac en plastique et je le secoue pour que la poussière tombe au fond du sac.

Je ne dis pas qu'il ne reste pas de poussière, mais il est quand même pas mal dépoussièré. ;-)

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Nath

Prunelle
Membre accro
Membre accro

Prénom : Prunelle
Cobayes Cobayes : Vick femelle péruvienne fauve, ses 3 bébés nés le 11 février 2010, Poustache, poil ras, adopté le 19 juin 2010, et le dernier venu, le 17 octobre 2010, Monoï !!!

MessageSujet: Re: allergie    Lun 15 Nov 2010 - 14:55

ah oui merci ! je vais faire ça en attendant de connaitre la marque d'un foin de meilleure qualité http://img13.imagesh
nath
Modérateur
Modérateur

Prénom : nath
Cobayes Cobayes : "Bounty" a 9 mois (Cochon d'inde Angora)

MessageSujet: Re: allergie    Lun 15 Nov 2010 - 15:46

;-)

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Nath

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allergie    

allergie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1