Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène57

Lapines

Messages recommandés

Alors je vous présente à mon tour mes 2 lapines : Blanche & Cannelle

Leur cage à coté des loulous :





Leur parc exterieur :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très mignonnes, j'adore blanche sur la 5ème photo qui se tiens la tête, du style : "ho non pas de photo je suis timide !!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces commentaires http://img13.imagesh malheureusement elles ne sont pas aussi gentilles qu'elles sont mignones :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonnes les louloutes avec 1 préférence pour Canelle.
Et qu'est ce qu'elles font de vilains ces petites ? :jsaispas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas vraiment qu'elles font de vilaines choses mais plutot leurs comportements enfin sourtout Blanche, c'est une lapine extrement jalouse et possesive envers Cannelle et de plus très agressive avec moi ce qui est le contraire de Cannelle qui elle est très peureuse et craintive.
Mais pour Blanche sa va faire depuis le mois de Mai donc depuis qu'elles sont à la maison que le courant ne passe pas :aarf:
Quand je veux l'attraper ou meme la caresser elle grogne, essaye de mordre ... et si j'ai le malheur de vouloir caresser Canelle et que j'y arrive Cannelle se prend des represaille de la part de Blanche :http://img847.images:
Donc mon premier contact avec les lapins n'est pas franchement réussi dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum y a Michelle qui s'y connait bien en lapins.
Elle pourra peut être te renseigner, peut-être s'agit-il tout simplement de stérilisation ?:jsaispas:
Pour ma part je n'y connais rien en matière de pinpins et encore moins de lapines :etnon:
Te souhaite de trouver une solution ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas dans accueil, tu descends jusqu'à présentation de nos autres animaux, et tu as tous les animateurs dont Michelle. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai de lui envoyer un mp (messsage personnel) :jsaispas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène si tu n'arrives pas à la contacter... j'ai fait quelques recherches sur le net concernant ton problème... il y a des forums sur les lapins, ils disent que vers l'age de 3 à 4 mois certains lapins et lapines deviennent agressifs à cause des hormones et que ça se rétabli vers l'age d'un an!!! ils envoient la plupart du temps les gens vers leur vétérinaire, et conseillent de recommencer l'éducation et l'apprivoisement dès le début...en espérant que cela puisse t'aider!

(Pour avoir regardé pas mal de site sur les lapinous, je trouve que nous avons un site et un forum exceptionnel sur les chonchons!!! merci CID!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent la stérilisation résout bien des problèmes de comportements chez les lapins

peut-être qu'il faudra que tu l'envisages

Michèle devrait t'en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tes recherches "lasouris " mais le problème c'est que toutes les 2 ont plus de 1 an je ne sais pas exactement quand elles sont nées dailleur le monsieur chez qui j'ai étais les chercher non plus mais c'est vrai que j'envisage la stérilisation en ésperant que sa donnera du résultat ;-)

Je vous tiendrais au courant des que l'opération est programmé et les résultats.
Merci encore ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...