Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale19

Maison de Shaggy et Rosy

Messages recommandés

Voici l'enclos de Shaggy et Rosy à la maison :



Je vais leur construire un 2e étage pour séparer les mâles et les femelles lorsque j'aurai les bébés...

Je vais aussi prendre une photo de mon enclos à l'école pour vous montrer, il est 2 fois plus grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, mais pour le foin, c'est pas génial, il vaut mieux le mettre dans un ratelier, sinon ils vont manger du foin souillé, ce qui n'est pas top pour leurs santé. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un ratelier, mais il grimpe dedans pour se coucher sur le foin... Pour compenser, je leur ajoute du foin 2 fois par jour, donc ils en ont toujours du propre. Et j'enlève tout le vieux au 2 ou 3 jours. Je ne savais pas qu'ils pouvaient manger du foin souillé, je croyais qu'ils mangeaient juste le propre... Je vais regarder pour voir si je peux changer ça. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tester quelques affaires pour le ratelier. Pour les couvertures, je mets une serviette et par dessus, je met une taie d'oreiller ou un drap. Je n'ai pas vraiment de problème de grignottage...
Je leur donne du foin en masse et plein de légumes alors les bouts de bois, le plastique et les doudous ne les intéressent pas vraiment, du moins c'est ma théorie pour leur comportement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool car les miens si je leur mets des linges qui pendent... c'est le grignotage party assuré!!!! mais ce sont des chons mals élevés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modification faite pour le rack à foin!
En fin de semaine, je monte le 2e étage pour séparer mon mâle qui achale un peu trop ma femelle. Je reprendrai des photos et je vous montrerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...