Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harlem

crotte odorante.

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrez savoir si les crottes de vos cochons d'inde sont odorantes car j'ai remarquer depuis 2 jours que les crottes de Harlem etait mal odorante alors que avant elle etait inodore, est ce un probleme intestinal ?

Et les cochon d'inde ont-ils des crottes de nez car Harlem a un peti truc dans le nez et je ne sais pas si c'est un morceau de foins qu'elle s'est enfoncer en mengeant comme une sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les crottes odorantes se sont peut être les caecotrophes ? Elles sont comment ses crottes molles? dures? bien formées?

Pour les crottes de nez non peut etre un tru concé un bout de foin ou de chanvre peut etre, essaye de lui nettoyé un peu avec du sérum physiologique . Harlem n'eternue pas, ronronne pas? son nez ne coule pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ses crottes elle sont bien former j'ai remarquer aucun changement de forme juste quel avait une odeur.

je pense que c'etait un morceau de copeau ou de foin car elle a soufflé fort par les narines comme pour l'expulser, maintenant il est partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai incorporer un nouveau legume, je lui ai donner de l'endive pour la premiere fois y'a 5 jours avec une feuille tout les 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela peut venir de ça. Chez moi c'est le fenouil qui entraine parfois des crottes qui sentent un peu fort, enfin si on se trouve au-dessus de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...