Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legna

Mes filles

Messages recommandés

Je vous présente mes bébètes n'ayant pour l'instant pas chon !

Aloha, parson russell terrier de 6 ans, ma fifilles à moi http://img30.imagesh




















Coca et Cola




Coca



Cola



heuuuuuuu vous avez assez de photos ? :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignonne ta chienne !!

Heu pour les rats, personnellement ce ne sont pas des animaux qui m'attire, mais je dois avouer qu'ils ont une bonne tête !

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tes 3 filles sont bien belles, c'est vrai que les rats c'est spécial mais ça à son charme quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ,je ne suis pas fan non plus ,mais je dois bien avoue qu'elles sont super jolies .
En même temps si on leur enlève la queue ,et on leur gonfle un peu les joues ,on dirait de vrais petit cochon d'inde .
Non sans rire elles sont super jolies .J'adore la photo ou elles sont toutes les deux dans leur boules et en train de regarder l’objectif ,belle photo .
J'adore ta chienne ...
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont superbes toutes les 3 !!!
mais dit moi tes rattes sont toutes jeunes ? ou bien ce sont des poids plume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles étaient toutes jeunes sur les photos. Elles ont 20 mois. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette bestiole. J'ai eu 4 rats (4 mâles, ensemble dans une grande volière), et vraiment cet animal est excellent : vif, proche de son humain, il fait des bêtises et le sait très bien, câlin, bref vraiment un animal très intéressant et très beau. Mais il ne vit pas assez longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:
J'adore cette bestiole. J'ai eu 4 rats (4 mâles, ensemble dans une grande volière), et vraiment cet animal est excellent : vif, proche de son humain, il fait des bêtises et le sait très bien, câlin, bref vraiment un animal très intéressant et très beau. Mais il ne vit pas assez longtemps...


c'est claire qu'ils ne vivent pas très longtemps. Le petit truc que je leur reproche aussi, c'est qu'elles ne tiennent pas en place et qu'on ne peut jamais les caresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes mâles étaient des pèpères, ils adoraient se mettre dans la poche de mon sweet, dormir avec la tête sur mon coude replié, ou squatter mon épaule, sur les 4 j'en avais 2 très câlins, un autre un peu moins, et un autre pas du tout. Je pense que ça dépend des individus. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les males sont plus calin que les femelles. En plus d'être des femelles se sont des piles électriques :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les rates ;-)
Quand je vais à l'animalerie je reste toujours un moment vers les ratons et à chaque fois je suis bluffée par leur réactivité et leur intelligence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...