Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lylou51

Les filles sont arrivées Youpi !!!!!!

Messages recommandés

Les filles sont arrivées hier, elles sont bien, elles mangent par contre je sais pas trop si elles boivent bien je les ai pas vu encore boire au biberon. Aujourd'hui je leur ai donné un peu d'endives et un peu de poivron (elles en mangeaient à l'élevage), elles ont tout mangé par contre dès que je met la main dans la cage elles se sauvent alors je les laisse tranquille je leur parle au travers des barreaux et quand je leur parle elles levent la tete. Elles sont tout le temps ensemble, elles ne se lachent pas d'une semelle, la petite péruvienne Chouquette Haziel a l'air plus curieuse que sa copine Prunelle Cahétel mais ça va venir j'ai tellement hâte de pouvoir leur faire des câlins.
Demain je vais les peser et poster dans la rubrique alimentation pour connaitre le dosage en vit c et en intestinet.
Dès que j'ai des photos je vous en mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à tes deux louloutes ! Vivement les photos ! :hyst:

Tu sais si elles avaient l'habitude de boire au bib à l'élevage ? La pipette est à hauteur d'yeux ?

C'est normal qu'elles soient encore craintives, ça viendra avec le temps. http://desmond.image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à l'élévage, elles buvaient au biberon mais je viens de changer l'installation pour qu'il soit plus bas et elles sont venues voir ce que je faisais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à tes pépétes!!! et vivement les photos !!! n'oublie pas le ventre pour CID!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...