AccueilSite : http://cobayes-et-cie.e-monsite.comFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Est ce que le cochon d'inde peut avoir des cors aux pattes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bébère85
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Est ce que le cochon d'inde peut avoir des cors aux pattes ???   Mar 4 Jan 2011 - 3:52

En fait j'avais mis la vitamine dans le creux d'une feuille d'endive, il a mangé une première bouché avec une goutte de vit C, puis il est revenu, à senti la feuille et a boudé... Il ne veut plus de cette feuille là ! Le bougre ! Comme c'était la première fois j'espère que ça passera mieu la prochaine fois... Mais je connais l'animal, il a un sacré caractère et je pense qu'il ne va pas apprécié que je lui enfourne la seringue dans le museau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Animateur
Animateur

Cobayes Cobayes : MilkShake arrivé le 19 octobre, hyperactif cornu de 4 mois récupéré d'une animalerie, quadruple croisé heureux mélange d'un paquet de race http://img825.images.
R.I.P. Molly magnifique princesse tricolore, XxX.

MessageSujet: Re: Est ce que le cochon d'inde peut avoir des cors aux pattes ???   Mar 4 Jan 2011 - 17:10

il faut persister tu va peut etre gaspiller quelques goutes au début mais tu va voir un moment donné il va capitulé et se faire a l'idée que c'est obligé pas le choix lollllllllll.

Bébère85
Membre accro
Membre accro

Prénom : Laure
Cobayes Cobayes : Un cobaye rosette d'environ 2 ans... un beau mâle! auto stoppeur à ses heures perdues !

MessageSujet: Re: Est ce que le cochon d'inde peut avoir des cors aux pattes ???   Mar 4 Jan 2011 - 18:36

Rendez vous est prit pour montrer sa papatte à un véto nac ! Petit chack up en même temps histoire de se rassurer...
Bébère85
Membre accro
Membre accro

Prénom : Laure
Cobayes Cobayes : Un cobaye rosette d'environ 2 ans... un beau mâle! auto stoppeur à ses heures perdues !

MessageSujet: Re: Est ce que le cochon d'inde peut avoir des cors aux pattes ???   Mar 4 Jan 2011 - 18:40

Il m'aura couté cher ce mois ci le bougre ! mais quand on aime on ne compte pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que le cochon d'inde peut avoir des cors aux pattes ???   

Est ce que le cochon d'inde peut avoir des cors aux pattes ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2