Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono

Ponpon a sans doute perdu l'usage d'un oeil...

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai une nouvelle inquiétude à propos de mon chon,
comme vous le savez, suite à sa thrombose il est paralysé du côté droit.

Aujourd'hui en lui donnant ses soins, j'ai remarqué que son oeil était voilé et qu'il y a une sorte d'anneau rouge autour de la pupille...
Je pense donc qu'il est aveugle de cet oeil-là. Je vais appeler la véto demain, mais je voudrais aussi avoir votre avis, pensez-vous qu'il pourrait en souffrir? Devrais-je lui mettre des gouttes ou ce genre de chose?

Jusqu'à maintenant il continue à bien manger et boire, il couine même après ses légumes et je n'ai pas l'impression qu'il souffre.

Merci pour vos avis, et au passage je vous souhaite malgré tout une bonne année 2011 à tous, qu'elle vous couvre de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il a pu se blesser ? Si oui ça se traite bien si c'est pris rapidement. Si ça a un rapport avec la trombose la véto nac te le dira.
Pauvre loulou... je lui envoie des caresses. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu peut-être que oui, à vrai dire je n'en sais rien... Il trébuche souvent depuis sa thrombose, peut-être s'est-il cogné à sa gamelle? D'ailleurs je voudrais aussi avor vos conseils à ce sujet : comme il est constamment penché il a des difficultés à manger ses légumes. Y aurait-il un moyen de lui faciliter les repas ?

Merci pour les caresses... je suis vraiment triste pour lui, c'est vraiment un adorable chon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre ti loup, je lui fais une grosse caresse pour les légumes peut etre lui faire des batonnets, j'ai remarqué que quand je fais des batonnets ca rentre a la vitesse de l'éclair lollllllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coupé en forme de batonet je veux dire, quand tu lui sert du piment par exemple tu lui coupe tout en batonet au lieu de lui donner le gros morceau de piment au complet http://img9.imagesha, les endive tu lui défais en feuille, le fenouil aussi coupé en lisiere je ne sais pas trop comment l'expliqué? Tu pourrais meme faire un test et raper des carrote voir ce qu'il en dirait, tu sais avec l'épluche carrotte pour enlever la pelure et bien continue d'éplucher jusqu'a ce qu'il ne te reste plus de carrote, ca te fera de belle grande lisiere que ton chons aura plus de facilité a croqué peut etre?

Ici milk shake lui n'est difficile sur rien, si j'ai des carrottes rapé pour une recette et qu'il en reste je vais lui garder pour le prochain repas et il va tout engloutir loll Molly elle ca lui prenait de gros morceau pour gruger milk shake lui mange n'importe quoi sous n'importe quel forme de présentation lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui je comprends mieux !
Moi je leur coupe en morceaux et je mets dans une gamelle, mais depuis la thrombose de Ponpon, je fais des morceaux encore plus petits, je pense en effet que pourrait l'aider!!
C'est pour les aider à manger, au sinon ni Frimousse ni Ponpon ne sont difficiles pour la présentation, ce sont surtout de gros gourmants :-)

Merci de m'avoir expliqué, et merci pour les conseils ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...