Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roche1909

Foin ?

Messages recommandés

Tu fais ton foin toi même c'est ça ?

Perso, je donnes de l'herbe de mon jardin, et pour le foin je l'achète, je n'y connais rien en première ou deuxième coupe je me renseigne auprès des pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le regain (2ème coupe) est très bien. Celui de la fenaison (1ère coupe) est plus "irrégulier". Mais pour la qualité du foin plein de paramètres entrent en compte (moment de la coupe, conditions climatiques, conditions/méthodes de séchage et stockage...).
Perso je ne me prends pas la tête non plus, j'achète mon foin tous les 15 jours chez un agriculteur à côté de chez moi, il a du bon foin bien odorant et bien vert, mes cobayes l'adorent et le mangent à une vitesse incroyable, ça me revient à une dizaine d'euros par mois pour tous mes loulous, bref ça me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci http://desmond.image
Moi aussi je vais chez un fermier que je connais et ca ne me coute rien :parfait:
J'ai pris la deuxième coupe et mes chons vide tout a tous les jours donc ils aiment.
Je me demandais juste si la première coupe aideraient plus a faire leurs dents vue
qu'il est plus dur et gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui prends du foin à la fleur de pissenlit ou lavande en essayant d'intervertir mais je vais aussi lui faire des mélanges avec du foin un petit peu plus bas de gamme et ceux cités ci-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...