Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou1

Poids de Yûki

Messages recommandés

Yûki est chez nous depuis le 15/01 donc ça fait 17 jours et elle ne grossit pas , elle pèse 520 grs, d'après l'éleveuse sa sœur pèse 600 grs.
A son arrivée je lui est fait une cure 0.5 ml/ jour pendant une semaine, maintenant elle a 0.5ml 1 fois /semaine.
Elle a du foin à volonté, des extrudés et des légumes 10% de son poids.
Que puis-je faire pour qu'elle prenne du poids ?

Vivement que sa copine arrive car je pense que la solitude lui pèse, est-ce que ça peut être du a ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre tite pitoune, j'espere que les pro pourront t'aider, elle a été examiné par un véto voir si tout va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème avec Cookie, elle est arrivée le 15 janvier aussi, elle faisait 517 gr, je crois, et aujourd'hui, elle en fait 567. Je trouve que c'est peu. Elle aurait à peine 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pète la forme ,juste que son poids ne monte pas .Mais elle mange ,ça ne fait que 15 jours que nous l'avons ,aussi il faut peut être qu'elle trouve aussi ses marques .
Mais sinon elle est câline....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense que c'est possible qu'elle soit en phase de stagnation, mes belettes me l'ont fait autour de 600g. Tant qu'elle pète la forme, mange bien etc perso je ne cherchais pas à l'engraisser, continuez à la nourrir comme ça, elle devrait reprendre sa prise de poids. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...