AccueilSite : http://cobayes-et-cie.e-monsite.comFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Poids de Yûki

AuteurMessage
lilou
Animateur
Animateur

Prénom : Olivia
Cobayes Cobayes : Vénus, Cacahuète, Pepsy, Fripouille
Pépite, Nougatine, Yûki et Ollie

MessageSujet: Poids de Yûki   Lun 31 Jan 2011 - 13:15

Yûki est chez nous depuis le 15/01 donc ça fait 17 jours et elle ne grossit pas , elle pèse 520 grs, d'après l'éleveuse sa sœur pèse 600 grs.
A son arrivée je lui est fait une cure 0.5 ml/ jour pendant une semaine, maintenant elle a 0.5ml 1 fois /semaine.
Elle a du foin à volonté, des extrudés et des légumes 10% de son poids.
Que puis-je faire pour qu'elle prenne du poids ?

Vivement que sa copine arrive car je pense que la solitude lui pèse, est-ce que ça peut être du a ça ?

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Animateur
Animateur

Cobayes Cobayes : MilkShake arrivé le 19 octobre, hyperactif cornu de 4 mois récupéré d'une animalerie, quadruple croisé heureux mélange d'un paquet de race http://img825.images.
R.I.P. Molly magnifique princesse tricolore, XxX.

MessageSujet: Re: Poids de Yûki   Lun 31 Jan 2011 - 15:05

pauvre tite pitoune, j'espere que les pro pourront t'aider, elle a été examiné par un véto voir si tout va bien?
catbou
Membre accro
Membre accro

Cobayes Cobayes : Maggie, femelle Us Teddy arrivée le 05/01/11. Elle a environ 7 mois.

Cookie, femelle Us Teddy arrivée le 15/01/11. Elle a environ 5 mois.

MessageSujet: Re: Poids de Yûki   Lun 31 Jan 2011 - 17:07

J'ai le même problème avec Cookie, elle est arrivée le 15 janvier aussi, elle faisait 517 gr, je crois, et aujourd'hui, elle en fait 567. Je trouve que c'est peu. Elle aurait à peine 4 mois.
fred
Membre chevronné
Membre chevronné

Prénom : fred
Cobayes Cobayes : Vénus,Fripouille, Cacahuète,Pepsy,Pépite,Nougatine Yûki et Ollie

MessageSujet: Re: Poids de Yûki   Lun 31 Jan 2011 - 19:25

elle pète la forme ,juste que son poids ne monte pas .Mais elle mange ,ça ne fait que 15 jours que nous l'avons ,aussi il faut peut être qu'elle trouve aussi ses marques .
Mais sinon elle est câline....
linsee
Administrateur
Administrateur

Prénom : Céline
Cobayes Cobayes : Cannelle et Cahuète

MessageSujet: Re: Poids de Yûki   Lun 31 Jan 2011 - 21:06

Perso je pense que c'est possible qu'elle soit en phase de stagnation, mes belettes me l'ont fait autour de 600g. Tant qu'elle pète la forme, mange bien etc perso je ne cherchais pas à l'engraisser, continuez à la nourrir comme ça, elle devrait reprendre sa prise de poids. http://img13.imagesh

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poids de Yûki   

Poids de Yûki
Page 1 sur 1