Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia29

légumes

Messages recommandés

Bonjour,
Est-ce que je peux donner les cosses de petits pois et du céleri rave à mon chon ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne les cosses de petits pois je ne sais pas mais pour le céleri rave il n'y a pas de problème.
Tu peux lui donner également : fenouil, carotte et fanes de carottes, poivron vert et rouge, céleri branche, concombre, fanes de radis 1 fois/ semaine, endives.
Et des fruits une fois /semaine : pomme , banane, clémentine et quand la saison le permet melon, pastèque, prune, fraise mais pas plus d'une fois /semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne question pour les cosses de petits pois tu as regarder dans les légumes que l'on peut donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les listes de légumes à donner, on ne parle pas des cosses de petits pois.
J'ai vu que Cid indiquait qu'il ne fallait pas donner de petits pois mais personne ne parle des cosses. A savoir que ce sont des petits pois non écossés que j'ai acheté en supermarché donc frais. Mais bon pour l'instant je n'en achète plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois me souvenir qu'il ne faut pas donner les cosses de petits pois. dans le doute n'en donne pas, il y a plein d'autres bons légumes que peut manger ton loulou. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a ta place je n'en donnerais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...