Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lililoli

Mes installations

Messages recommandés

Bonjour à tous, me revoilou! oui les vacances sont finies snif.....
Donc je vous montre un peu mes installations, depuis le temps!!lol
voici leur habitat:



Les parcs:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres symap les instalations ! j'aimerai acheter un parc pour mes 2 chones jvais voir ca dans la semaine http://img9.imagesha

en tout cas sympa :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!j'ai des parcs lol mais la plupart du temps ils courent en liberté sur ma terrasse l'apres midi...je les utilise surtout le soir quand je suis au salon pour les avoir avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au départ je mettais les parc comme sur la premiere photo (enclos femelle collé a l'enclos male), le male etait exité par les femelles, quand j'ai vu que c'etait pas une bonne idée, je met une grille qui les separe comme sur la deuxieme photo des parcs, et la il vit sa vie il fait meme pas attention aux femelles...sinon quand ils sont lachés sur la terrasse le male sort seul jamais aucun contact avec les filles, j'ai pas envie qu'il se remange les poils comme avant par stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. http://img13.imagesh

A ta place, pour offrir plus d'espace à chaque sexe, je collerais les parcs contre les murs pour avoir des panneaux en plus pour agrandir la surface. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y ai pensé, seulement ces parcs ne sont pas si pratiques que ça pour les chons, en fait le chon si il veut il peut le bouger, Loli a meme réussit à l'ouvrir un soir (les grilles sont tres légères et fines), et si je veux me servir des murs il faut que je trouve un système pour que la grille reste collée au mur, parce que mes fripouilles de chons ont vite fait de se faire la male!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu tes instalations mais niveau du parc avec de jolies couleurs tes chons ne sautent pas par desus c'est quoi les dimensions stp ? car on ma dit pour les chons comme ca c'etait pas assez haut :bounce:

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mes chons ne sautent pas par dessus, il est vrai que certains chons peuvent sauter mais les miens ils sont un peu tous feignants lol...le mâle a juste compris comment defaire les grilles, un soir je le regardais faire et avec son museau il était marrant mais en ce qui concerne sauter ah non pas envie trop d'effort lol, ils preferent que je les porte mdr... meme avant qu'ils soient dans ce meuble ils avaient chacun leur cage ouverte et jamais ils en sont sorti pourtant le bac n'était pas très haut....peut etre qu'un jour l'envie leur viendra on verra.
pour les mesures des grilles je te les donnerai précisement demain (la je suis dans mon dodo et pas trop envie d'en sortir oui oui aussi feignante que mes chons je l'avoue) mais il me semble de memoire que la hauteur est de 30cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je voudrais savoir ou tu t procuré les délimitations de ton parc. J'en cherche désespérément, mais je ne trouve ni en magasin, ni sur internet... :oué:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'été est là, et les mouches arrivent, je déteste ça!!Alors on a protégé les cages avec des moustiquaires....même si on fait les cages très régulièrement yen a toujours une pour se loger dans les cages : argh et berk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà.
ya que Naya qui a trouvé cela tres attractif! et vas y que je tire le tout pour essayer de le mettre dans mon nid!grrr, mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol. Le nombre de choses que mes hams ont mangées... ils aiment bien quand j'oublie le paquet de nourriture sur le haut de la cage : hmmmmmmm viens là petit paquet, que je t'ouvre par le bas ! :!lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho j'ai eu le droit a ça aussi!!!du coup c'est dans une boite en plastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdrmou: Ils sont graves hein... et mes rats avaient bouffé mon super poncho du Chili, aussi, pour se faire un nid dans leur tunnel... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là tu as dû avoir les boules!!
quand j'avais valentine et flèche, et la seule et unique fois où ma mère me les a gardé chez elle, et ben elles avaient réussi à chopper un beau rideau tout neuf tout juste installé pas loin de la cage, je m'étais faite tuée!!
faut rien laisser trainer avec ces petites boules de poil faites que de dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus impossible de recoudre apres ça!!!c'est jamais rongé droit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, clair que c'est la seule solution efficace contre ces saletés ! :parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr!!j'ai dû lire à trois ta phrase linsee!!je n'étais plus sur les mouches et je me disais mais elle ose pas quand meme dire que mes souris etaient des saletés!!faut que je dorme plus moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je viens de voir qu'en fait c'était de ma faute, j'avais arrêté ma lecture en fin de page 1, d'où le hors-sujet, oups ! :!lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on disait quoi ya quelques heures???
cette chipie de Naya a réussi à le chopper, grrrrr!du coup ca sera la seule à ne pas avoir de moustiquaire, elle est plus forte que moi à ce jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdrvert: Elle a dû t'entendre, le chipie !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, elle a trop fait la gueule quand j'ai tout enlever de sa cage!sa tête: "non mais c'est pas vrai elle me fait pas ça!j'ai tellement bataillé pour l'avoir dans mon nid!mais pourquoi on me l'enleve!ouiiiin!" :bâton1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...