Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
halys

Habitation de Titechonne et Satsuki

Messages recommandés


Voici la maison des 2 louloutes, composée: d'un bac de rangement sur lequel j'ai mis une structure grillagée que j ai construite avec un étage, un hamac aussi de fabrication maison, et des tubes pvc.
:vertdébile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux étages, qui d'ailleurs ne sont pas primordiaux pour un chon, rien ne vaut plein de place au sol.et puis pour l'étage, tes chonnes peuvent se cacher dessous et cela pourrait freiner a leur apprivoisement, et il faut voir si il est bien sécurisé afin d'eviter toute chute qui peuvent etre dangereuse pour un chon.En ce qui concerne les tuyaux fait attention si ta chonne est gestante qu'elle ne reste pas bloquée dedans avec son futur gros bidou.
sinon, bon boulot ce que tu as fait, vivement d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos, c'est vrai qu'elles ont tendance à aller se cacher dans les tuyaux quand je m approche, je ne sais pas trop quoi faire pour les habituer à moi.
Elles sont dans la cuisine, je les prends un peu tous les jours mais j ose pas le faire trop souvent par peur de les effrayer.
Je pensais qu il fallait des éléments à l intérieur pour les amuser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cobayes n'ont pas besoin d'accessoires comme les hamsters, souris ou autre, rien de mieux pour eux que plein de place au sol. Et en effet ponts, tunnel, maison ne sont pas très pratique quand on essaye d'apprivoiser son chon, à chaque bruit il ira se cacher dessous et il deviendra peureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je pensais qu'il fallait plein de trucs pour les distraire, depuis que j'ai tout retiré, Oggy est appaisé, se laisse prendre et vit à notre rythme

pas de cachettes, moins de peurs, et aussi moins de mal ! des fois il court tellement vite qu'il pourrai se blesser (surtout en cas de peur)

super boulot et oui sécurise tout ca, ca vaudra mieux pour tout le monde

La simplicité, rien de mieux :D

Bon apprivoisement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi vos conseils j'ai retiré les tubes! C'est vrai que c'est plus sympa ça leur fait plus de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus sympa et plus agréable à vivre pour elles surtout
elles auront plus de place pour se défouler
et tu verras elles seront plus facile à apprivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, un gain de place, c'est vrai qu'elles n'avaient pas besoin de tout ça dans leur cage.
Par contre je pense que l'étage diminue un peu les conflits qu'il pourrait y avoir en ajoutant un espace supplémentaire. Je m'explique : quand je leur mets de la nourriture je mets juste le bac sur ma table de cuisine. Et là elles ont tendance à se chamailler un brin ce qui est toujours fini quand je remets la cage avec l'étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...