Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon1

Quel race??

Messages recommandés

Bonjour voilà mon petit brioche acheté il y a trois jours en animalerie. Il est agé denviron 7 semaines.
J'aimerais savoir de quelle est sa race? Car ilétait dans la cage des poils lissent, cependant je trouve ses poils un peu longs. :jsaispas: Existe-t-il des cochon d'nde poils lissent un peu pus long que les autres, ou est-ce une autre race (shelty par exemple)? :help:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'y connais pas en race mais les autres pourront largement t'éclairer il y a des pros ici http://img13.imagesh :lol:

il est très mignon en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Briche qui a une bonne bouille :bête:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses et compliments... C'est très gentil . J'aimerais que ce soit vraiment un croisé car il n'a ni les poils trop longs ni trop courts=).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis pas une pro mais j'ai déjà eu des loulous qui, petits, avaient les mêmes poils et en grandissant leur poils poussaient un peu et c'était assez chouette ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils grandissent qu'un peu ce n'est pas très grave il restera mignon. Au pire si ils poussent de trop et que Ca traine je l'emmenerais se faire toiletter ce petit bou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je n'ai pu revenir qu'aujourd'hui sur le forum. Merci lililolli meme les poils un peu plus longs cela devrais faire très joli. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...