Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou1

comportement bizarre

Messages recommandés

Fred n'a pas posté son message au bon endroit et je ne sais pas le déplacer donc j'ai fait un copié collé de son post car il l'a posté à la suite d'un autre sujet, le voici, excusez le il est novice.

Bonjour ,je ne sais pas si je suis dans le bon poste ,mais tant pis je le pose .
Voilà je viens de m'apercevoir (enfin ça fait quelque temps ) que lorsque je passe la main pour une caresse sur un des côtés de Pépite elle pousse des petits cris et à tendance a se retourner .
Elle n'est pas méchante mais je sens bien que quelque chose la gène .
J'ai regardé ce soir avec Olivia et on a vu une petite croûte sur son ventre au niveau de l'insertion de son cordon ombilicale .Il y a une petite croûte .Pour ma part je ne la trouve pas vilaine mais je me demande si au bout d'un mois et demi elle n'aurait pas du tomber afin de laisser place à une jolie petite marque limite invisible .
Sinon son comportement n'a pas changé elle est toujours aussi câline et nous lèche les mains dès qu'on la caresse et que la prend sur nous pour une série non pas de slow's mais de câlins .
Voilà auriez vous une réponse pour me rassurer ?
Merci
Bises
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et crotte ça à mis ma page à moi mais c'est Fred qui pose la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse à Fred (c'est un peu le bins d'avoir 2 compte différent avec le même ordi )
:jsaispas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ,personne n'a d'idée sur mon petit soucis ,qui n'est pas grave a mon avis ,mais je préfère être rassuré .
Sinon j'irais voir un Vétérinaire pour être sur ...
Merci
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite s'est mon avatar et elle a 1 mois et 6 jours .Je prends une photo et je te la poste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et pourquoi elle couine quand on lui touche le ventre, elle mange pourtant bien et n'a pas de soucis intestinaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de m'avoir rassurer, tu sais c'est ma petite pépette et je l'adore donc je prends soins d'elle, je me suis inquiété pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut tellement le meilleur pour nos bébèttes à poil que l'on s'en fait pour rien , c'est clair.
Elles sont tellement de bonne compagnie que si on ne les avaient plus on serait perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux s'inquiéter pour rien que de ne rien faire et que cela soit trop tard pour réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée à toutes et merci encore d'être là
:bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lalalala!!! ces papa gateau!!!
enfin à surveiller quand même... mais chez moi ils l'on perdu à presque 2 mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il est gaga avec ses fille surtout avec Pépite, elle aura 2 mois pour Noël mais on surveille tout ça, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...