Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aranel

Merlin a mangé un bout de plastique

Messages recommandés

J'ai laissé le sac de plastique avec du foin près de la cage de Merlin, et il m'a fait un trou dans le sac. Il a mangé du plastique! Le trou est pas grand, donc il n'a pas mangé grand chose. Du coup, j'ai caché le sac pour plus que ça arrive. Risque d'occlusion digestive quand même? Je lui ai mis du rongeur digest pour la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille bien son transit, mais si ce n'était qu'un petit bout ça devrait aller. Ici aussi elles m'ont déjà fait le coup, ça n'avait pas créé d'occlusion. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveiller son transit? Il se passe quoi si le plastique n'est pas passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sur moi là et il vient de faire un bruit trop bizarre avec sa bouche, genre mélange de toux et de vomie mais sans rien qui sort. C'est trop bizarre... J'ai peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mangeait? une fausse route peut être,chez les miens ca arrive quand il mange trop vite.
quand on dit surveiller le transit, c'est voir si il ne s'arrête pas, ou si au contaire il n'y a pas de diarrhée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lililoli a écrit:
il mangeait? une fausse route peut être,chez les miens ca arrive quand il mange trop vite.
quand on dit surveiller le transit, c'est voir si il ne s'arrête pas, ou si au contaire il n'y a pas de diarrhée...

Non il mangeait pas, j'étais en train de le peigner. Mais il s'énervait tout seul, parce que ça lui tirait dans les poils et il aime pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a dû avaler un peu de salive de travers en s'énervant. ça va mieux maintenant : pas d'apathie, pas de respiration saccadée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il fait le con dans sa cage là, et il a une respiration normale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc surveille son transit pendant les prochaines 48h, et tu pourras dire ouf. C'est arrivé ici une fois (avec de la bâche plastique), et c'est passé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, ce matin, il avait tout bu son rongeur digest, y avait beaucoup de foin dans la cage, donc j'ai pas vu l'état de ses crottes. Par contre, il a un appétit de dingue, comme d'hab' (enfin, peut être plus!) Il m'a englouti 7 feuilles d'endives et 2 petits bouts de salade feuilles de chêne. Il a l'air en pleine forme en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si il va bien.
pour le foin au sol, il faut l'enlever tous les jours,il risque de manger du foin souillé par ses déjections et risque de pododermatite avec une liière sale et humide. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bébère aussi à mangé un morceau de plastique il n'y a pas si longtemps (du sac poubelle plus précisément)... J'ai suivi les conseils des filles et nickel !!!

La pododermatite se présente comment ? Et pendant que j'y suis, je viens de lire que lorsque le cochon 'inde à des "grains noirs" c'est signe de puce... Qu'est qu'il faut entendre par grains noirs ? Sur la peau ou comme des pellicules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...