Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi62

des cacas et des caresses

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai Cocotte depuis vendredi dernier elle a dix mois elle vivait chez une autre personne avant . Existe-t-il un moyen pour éviter les cacas quand elle est sur moi. Son ancienne prpprio avait elle aussi le même problème.

Quelles sont les caresses les plus appréciées des chons?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolllll non les chon ne sont pas des animaux propre, il y en a un certain nombre qui ne font rien quand on les prend mais la plupart font caca et pipi n'importe ou et n'importe quand c'est un animal sauvage qui ne se retient pas http://img9.imagesha.

Moi personnellement j'ai une petite couverture que je lave une fois semaine qui sert a prendre milk shake, ca ramase les crottes et les pipi subis et ca ramasse les poil le temps de la mue arrive bientot héhé.

Pour les caresses c'est assez varié, c'est a toi de voir l'endroit préféré de ton chon, certain déteste se faire toucher les fesses tandis que d'autre s'applatisse et ronronne de bonheur de se faire gratter la cuisse loll, on dit qu'ils font la carpette lolllllllll.

Certain aime les gratouille d'autre une caresse franche avec le plat de la main, molly mon ancien chon adorait se faire gratter sous le cou elle levait la tete et fermait les yeux lolll milk shake lui déteste ca les gratouille sous le cou doivent le chatouiller un p'tit coup de dent m,attend si je met mes doigts la lollllllllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos
C'est où qq part au Québec.

Moi je vis à Montréal de parents originaire dela Gaspésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...